Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,041 Posts
51 Utilisateurs
5274 Likes
165.5 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13977
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Evans est qualifié

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@jlou perso je suis qualifié mais pour la deuxième tournée au bar je sais pas si ça compte 😂

Répondre
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Moi aussi 

Répondre
JLou
Posts: 13977
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Evans est qualifié jusqu'au 6 avril 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@jlou espérons que caver sera remis de son entorse et qu'holston sera opérationnel a cette date alors

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13977

@sbangbangs 

Une prolongation sera toujours possible au cas où 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@jlou ah ok tant mieux alors si ça nous permet de pas nous retrouver a la rue niveau meneur

Répondre
JLou
Posts: 13977
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Comme l'indique Adrien Curie la JDA utilise le système d'analyse des performances physiques des joueurs Kinexon. C'est un système allemand utilisé même en NBA.

En France, seules 2 équipes l'utilisent : Monaco et la JDA.

Répondre
3 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@jlou et a Chalon ils ont le petit frère. Le système Kilécon

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@bebert

🤣🤣🤣 Et ils sont à 100 % à chaque passage... Eito fait même exploser la machine !! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13977

@prosper 

🤣

Répondre
JLou
Posts: 13977
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si Caver pouvait revenir contre les Mets ça serait bien 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@jlou 

J'ai l'impression qu'on est plus proche d'un retour d'Holston que de Caver 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13977

@nibua8821 

Je pense qu'Holston ne reviendra pas avant le 6 avril comme prévu car il est arrêté depuis le 3 février, il faut donc réathlétiser. Là il a seulement repris l'entrainement physique individuel et quelques shoots, rien de plus. Après il faudra reprendre l'entrainement collectif. Il y a un protocole à suivre.

Caver quand on le voit aux soins, sa cheville n'est pas enflée, elle n'a pas d'hématome non plus apparemment et sous la manipulation elle a l'air bien mobile. Mais lui aussi devra suivre le même protocole, espérons plus court.

On verra, mais on a vraiment besoin d'eux, notre équipe n'est plus du tout la même sans ces 2 joueurs.

Répondre
Posts: 4193
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

On a un petit match de Bcl avant de jouer les mets 

Heureusement c'est à domicile donc pas de déplacement hors de France pour mieux récupérer 

J'espère vraiment  qu'on aura pas de blesser et que cette fin de saison bascule de notre côté 

Répondre
Posts: 1543
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, après ce week-end CDF, il y a la satisfaction de jouer une finale. C'est quand même inespéré tant la saison est super décevante. Contre la SIG, la JDA a les moyens de prendre ce match... Si les joueurs sont à leur niveau. Si on compare les deux équipes, pour moi il n'y a pas photo en ce qui concerne le roster. Et pourtant, la SIG sera favorite puisque la JDA a des joueurs très en dessous du niveau qu'ils doivent avoir. 

Plus globalement, il reste 9 matchs. Ce sera à mon sens dur jusqu'au bout. C'est une saison vraiment cata. Je ne pense pas que le club pourra se qualifier pour les PO, ou en tout cas peut-être jouer les deux derniers tickets. Donc...

Les joueurs sont tellement décevants. J'aurais préféré avoir des joueurs plus valeureux et moins doués que d'avoir une équipe avec autant de talent et des déceptions semaine après semaine. Même cette qualification est vilaine. Alors oui les résultats n'aident pas à être très objectifs et emballé par cette petite éclaircie de la coupe de France. Quand on voit encore le match contre Vichy... 

Entre Hunt qui est en difficulté depuis le début de saison, Chikoko qui n'arrive pas à retrouver son niveau et qui semble vraiment en fin de course, Ducote qui n'arrive pas à exploser, Alingue qui décline, Holston qui perd de sa superbe, Dokossi qui joue à l'envers presque tous le temps, Caver qui se blesse à peine après avoir trouvé la bonne carburation, Hrovat qui est lessivé de devoir faire beaucoup trop, Hammonds qui est arrivé en cours de chemin et qui est encore trop irrégulier après son virus... Il n'y a guère qu'Oniangue qui est celui qui est à son niveau.

Ça fait donc beaucoup entre les changements, les méformes, les blessures, les erreurs... Mais bon, on verra ce que cela donne les deux prochains mois. 

Répondre
7 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@robrob c'est le film de cette saison après avec le sorcier legname on sait jamais 

Peu être qu'on battra les mets et la jl bourg chez eux car en plein milieux de leur demi finale d'eurocup 

Puis peu être qu'en revenant holston va nous faire chavirer pour accrocher les PLAYOFFS 

Même si c'est un peu utopiste j'ai envie d'y croire car ça fait 5 matchs où malgré les difficultés on s'est toujours battu en restants sur nos principes défensifs malgré des lacunes en attaque 

Cette fin de saison sera quand même très serré a tous les niveaux il va y avoir énormément de gros matchs et de tension en cette fin de saison 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13977

@sbangbangs 

Ce qui est inquiétant, c'est que cette saison, on a tendance à craquer sous la pression et là on va jouer que des matchs à enjeu.

Et puis, vu le niveau de nos pivots, ce n'est pas encourageant.

Moi je n'ai qu'une hâte c'est que cette saison se termine et qu'on reparte sur de nouvelles bases. quand on voit ce que fait Kamardine c'est positif.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@jlou oui Ilias j'adore perso même si en défense ça manque un peu de viande 

Mais au moins il essaye de jouer juste il prends des shoots il drive il est assez complet 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13977

@robrob 

La bonne nouvelle c'est le niveau affiché par Ducoté sur ces 2 matchs, ses shoots font du bien.

Celui qui continue à me décevoir match après match c'est Chikoko. Franchement, même contre des pro B il est en difficulté, c'est une vraie arnaque ce joueur.

Espérons que l'on va vite retrouver nos blessés.

Quand je vois jouer Strasbourg, je me dis que ca va être hard en finale. On va les jouer le 6 avril, on pourra se jauger avant la finale, mais en l'état je pense que la SIG est au-dessus.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@jlou chikoko c'est surtout ce manque d'investissement dans l'equipe qui est flagrant 

Il essaye de prendre des positions et si ça marche pas il s'arrête de jouer 

Il mets 4h pour faire deux pauvre pick and rolls

Et surtout il est fatigué alors qu'il se bat pas au rebonds le mec 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13977

@sbangbangs 

Ouais enfin, c'est son niveau général qui est à chier. On s'est fait vraiment avoir sur ce coup là, vivement qu'il retourne dans le Béarn.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@jlou oui en vrai ça peut arriver d'être moins bon mais dans l'attitude c'est déplorable 

Robin et Cameron ont également été comme ça mais ils vont mieux eux après on verra sur la durée 

En tout cas faut assurer le maintien pour pas trop douter 

Répondre
Page 308 / 325
Share: