Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,048 Posts
51 Utilisateurs
5283 Likes
167.3 {numéro}K Vu
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelqu’un aurait son salaire à Fos ?

Répondre
2 Réponses
(@magic21)
Inscription: Il y a 5 ans

Eminent Member
Posts: 33

55000

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2005

@lolofoirest59 

Il était apparemment à 55 000 € la Saison.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En prenant un 3 jfl, ce qui a mon avis aurait déjà du être le cas cette saison, on libère un place de bosman ou nJfl. 
dans ce cas, es que david si naturalisé compte comme bosman ? 

Répondre
2 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2005

@philippe-mauris 

Si David est Naturalisé, il ne pourra pas être JFL (voir le cas de Terry TARPEY qui sera JFL la Saison prochaine à MONACO)

Si David est《 Naturalisé 》=> il sera considéré comme Bosman/Cotonou

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@rogers52 je n’ai jamais parlé de JFL mais bien de bosman. 
ce qui dans l’absolu peu être pas mal avec 4 ricain à côté 

numeriquement si on bascule Brembly vs Holston je dit oui et on prend affo mama

en 3 jfl. 

Répondre
Rogers52
Posts: 2005
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Dylan AFFO MAMA "JFL"  :

(23 ans - 1,96 m - Poste 3)

En 26 mn de Jeu, il n'est qu'à 27,1 % à 3 Pts et seulement 55,1 % aux Lf pour 3,4 Rbds, 1,6 Bp et 2,3 Fp pour une Évaluation à 7,8.

 

Répondre
Posts: 868
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'annonce pour (le T-shirt de😚🤭) notre roi, notre maestro, Monsieur David Holston, devrait tomber en fin de journée, début de soirée.

Sinon concernant la rumeur Dylan Affo Mama, je suis partagé. Je pense que ça peut être une bonne chose. Mais seulement si la construction d'équipe est bonne. Car un poste 3/4 sans adresse extérieure, c'est quand même compliqué dans le basket moderne. Mais ca reste un profil super intéressant. Jeune, JFL, bon défenseur et super physique/athlétique. C'est un slasheur. Donc bon choix seulement si en tant que titulaire, à ses côtés, nous arrivons à avoir un ou deux fort sniper. Sinon nous allons souffrir. Déjà cette année j'ai trouvé notre equipe un peu à la peine dans cet exercice. Il n'y a pas eu de joueur constant et regulier dans ce domaine. J'aimerai vraiment avoir au moins un véritable sniper dans l'équipe.

 

Répondre
Posts: 1169
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bof bof, je reste très mitigé quand même. Il est jeune certes mais à part son éventuelle marge de progression, rien d'extraordinaire. Pour un salaire identique je préfère un joueur de Pro B qui a fait ses preuves "statistiquement"!

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ca veut dire que Galliou ne reviendra pas.

J'ai du mal à me faire un avis sur ce joueur. Les stats ne montrent pas tout, mais effectivement entre le shoot à 3 pts et les LF, l'adresse ce n'est pas son truc.

Donc, bonne ou mauvaise pioche je n'en sais rien, tout dépendra de la construction de l'équipe et des autres joueurs. Il faudra absolument des joueurs adroits, le basket moderne le nécessite. Il faut aussi des "soutiers" et Affo Mama" en fera partie tout comme Jacques.

Comme Brembly il aura un rôle spécifique de défenseur évidemment, mais j'espère simplement que ce n'est pas un joueur choisi par défaut parce qu'il nous fallait un JLF et qu'il n'y avait personne sur le marché qui correspondait au poste et au rôle défini.

Enfin, je ne saute pas au plafond avec cette annonce. On verra.

A savoir qu'il est surnommé Spiderman, donc du spectacle assuré avec ce joueur.

A noter aussi, que ses 2 derniers clubs ont été relégués. Un chat noir ???

Répondre
4 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

t’es assez connaisseur pour pas tomber dans le piège du bon ou mauvais JFL. 
en poste 3 JFL qui est sur le marché pour être une doublure qui te coûtera pas les yeux de la tête pour un rendement moyen ? Même en pro b…

j’attend les propositions.

Affo Mama, perso je connais pas bien, mais un mec qui jouait 26 minutes (certes dans une équipe de bas de tableau) mais bon… il a 23 ans, grosse qualité athlétique, bon défenseur, que demande t’on au final ? Et il était ptete 55k€ cette saison. 
on gagne une place de JFL en remplaçant Brembly… je trouve qu’il fait aussi qu’on apprennent a accepter nos moyens et notre MS. 
nous sommes peut-être des cadors de jeep élite de part nos résultats mais pas de part nos moyens !

si cette rumeur se confirme, je trouve que c’est une bonne news ! 
maintenant place a le resignature de holston et pourquoi pas un retour de Julien ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@philippe-mauris 

Avec Affo Maman et sans doute Hrovat sur le poste 3, il va falloir des shooters sur les autres postes 

Je répète et je confirme, je n'ai pas d'avis sur ce joueur et j'attends de voir. Je ne le connais pas assez pour le juger 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5500

@jlou

Le gros avantage c'est qu'il est jeune, du potentiel et forcément une grosse marge de progression ! Sa signature correspondrait à l'esprit JDA  d'inscrire des joueurs dans la durée ! En plus il ne devrait pas être "cher". Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune "garantie", faudra attendre ce qu'il donne dans une équipe de haut de tableau et voir sa progression ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@prosper 

Physiquement, c'est un avion chasse, ça c'est sûr.

Le staff voulait des joueurs physiques, ça va dans ce sens.

Répondre
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Video de David sur insta de la JDA.

"Et ce n est pas fini" en français dans le texte.

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1495

@mathb david aurait signé un cdi? Ils annoncent 2015/Infini

Répondre
Page 43 / 326
Share: