Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,072 Posts
51 Utilisateurs
5296 Likes
175.5 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 2036
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Le "JFL" qui éventuellement pourrait partir de la JDA avant la fin de son Contrat si une proposition intéressante lui est faite pourrait également être ROUSSELLE ... !? 

Concernant LOUM, si son départ n'est pas encore officiellement acté par la JDA, il y a belle lurette que ce Joueur n'est plus dans la conjecture de NM et du Club pour la Saison prochaine ...

Après soit, il faut trouver un accord qui arrange les 2 partis et surtout qui ne lése pas trop le Sieur LOUM qui percevait quand même la modique somme de 115 000€ à la JDA ... 🤔 

Répondre
Posts: 469
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Tu aurais pas envie de garder Loum Rogers? Je pense qu'il peut encore donner beaucoup de choses!

Répondre
3 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2036

@damir-krupalija 

J'ai beau gratter, je ne trouve pas ce qu'il peut apporter à l'Equipe, mis à part de servir de Sparring-Partner lors des Entraînements et mettre de l'ambiance dans les Vestiaires ... 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@rogers52 

Et passer les serviettes pour 115 000 €, beau challenge non ?

Répondre
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 469

@jlou Je voulais juste relancer Rogers sur son ami Loum, remettre une pièce dans le Jukebox

Répondre
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le BP se base sur le fait que FR a dit que la JDA garderait 50 à 60% de joueurs. Donc ils en ont déduits qu'il n'y avait qu'un seul JFL qui partirait, à priori Loum.

Selon ce principe des 50%, Rousselle et Ducoté ne partiront pas.

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne comprends pas trop pourquoi on prendrait un B/C alors qu'on pourrait prendre 3 US sur les postes manquants (si DAM et Dokossi signent bien comme prévu). 

En tout cas je reviens au cas Klyburn, si le club était vraiment dessus, c'est qu'il recherche un 3/2 type Simon au final et non un 2/1. Cela voudrait dire que Hrovat jouerait en 2 ? 

C'est assez surprenant tout cela. Peut-être que finalement, Rousselle ne serait pas conservé (il chercherait une porte de sortie) et que le staff cherchera par la suite un 1/2 au côté d'Holston ? 

Ce sont des simples hypothèses en fonction des infos (plus ou moins sérieuses que l'on peut voir) 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@nibua8821 

FR a lui même annoncé que Hrovat jouerait en 3, dans son commentaire de la prolongation du joueur.

Donc ça c'est sérieux.

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le roster devrait se dessiner, selon moi, comme cela : 

1) Holston / Rousselle

2) US / Ducoté

3) Hrovat / Affo Mama

4) US / Dokossi

5) US / Alingué

 

Cependant, sachant qu'on aura le quota respecté de 4 JFL si Affo Mama et Dokossi viennent, peut-être que le staff envisage autre chose de ce type, en laissant partir Rousselle ? :

Holston / poste 1-2 NJFL

Hrovat / Ducoté 

Poste 3-2 US / Affo Mama

US / Dokossi

US / Alingué 

J'y crois moins pour le coup

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

FR dit dans le communiqué que GH sera principalement mis sur le poste 3, comme c'était le cas avec l'arrivé de MM. C'est donc qu'ils recherchent un poste 2, US ou BC (comme c'était le cas de Carrigton), tout dépend si David est naturalisé ou pas... Et visiblement faudra attendre un peu pour le passeport français de David, si c'était fait ils l'aurait annoncé. Soit c'est mort, soit c'est encore en attente et là pas simple d'attendre la décision pour recruter ! Va falloir s'adapter, si David est US, il reste 3 places US et 1 BC, s'il est naturalisé, ils reste 4 places US et plus de BC.... C'est peut-être pour ça qu'ils envisagent d'avoir 5 JFL (JR, RD, Jacquo, DAM, A.Dokossi), ça leur laissent une porte de sortie ?

Répondre
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Vu comme Abdou avait vite réagi après l'élimination de la JDA contre Bourg, je pensais qu'il avait déjà un projet ailleurs et que ça allait se faire vite, mais pour l'instant rien.

J'espère que ça ne bloque un recrutement de la JDA.

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou Je le vois bien rebondir à St Quentin. Il aura du temps de jeu et pourra apporter son expérience. Mais pas à 115 k

Répondre
Page 61 / 327
Share: