Forum
JDA - AEK Athènes
 
Notifications
Retirer tout

JDA - AEK Athènes

36 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
5,985 Vu
Posts: 407
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match de gala ce soir au palais face au champion en titre!

Meme s'ils ne sont pas imbattables (deja 2 ou 3 défaites cette saison), cela reste une grosse écurie!

Comme contre Fuelenbrada, nous avons les moyens de les accrocher une partie du match...la victoire face à Antibes ayant fait du bien aux têtes des joueurs et donné le plein de confiance à des joueurs comme Chassang ou Emegano.
Et puis, je l'espère, relancé Arnold...

35 Réponses
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Y a t-il une possibilité de suivre le match autre que sur canal+ sport ?

Répondre
Posts: 5430
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse affiche en effet, contre un club "historique" européen ! En espérant qu'il y ait du monde et de l'ambiance ! (attention pour se garer, la fête foraine est arrivé !!). Aucune pression, même si ça va être compliqué, les joueurs doivent prendre du plaisir, et nous avec ! Il ne faudra pas les regarder jouer ! Avec du cœur, de l'envie et de l'euphorie, une victoire à l'arrache est possible ?! Oui Roberto B, des joueurs monte en puissance, mais pour Arnold je crois pas une seconde à sa résurrection, j'espère me tromper ?! Rien ne plaide pour lui : son attitude, ses choix, son positionnement...!!

Je crois que le match est diffusé sur C plus sport à minuit ?!

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un match pour prendre du plaisir. Pour tout le monde.

Répondre
Posts: 5338
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse affiche ce soir ! Le palais va certainement être au complet avec je l’espère une bonne ambiance !  Aucune pression pour les joueurs ! Et pourquoi pas les taper ? Ils ne sont pas injouables pour le moment ! Avec l'aide d'un public qui répond présent c'est jouable !

Match diffusé sur Canal + sport à 20h30.

Mais possible de le suivre sur ce lien :  https://www.dailymotion.com/video/x6wf5ak

 

Répondre
Posts: 1543
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu es sûr Aubin que c’est diffusé sur canal + sport? Sur le site ils disent que c’est Lille/Strasbourg et que le match de la JDA est à minuit en replay...

Répondre
Posts: 1543
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si vous pouvez me tenir rapidement informé ce serait chouette les amis!

Répondre
Page 1 / 6
Share: