Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

67 Posts
21 Utilisateurs
66 Likes
3,670 Vu
JLou
Posts: 13884
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Début du championnat de JE 2020-2021 cette semaine, avec pour la JDA un premier match très très compliqué puisque qu'elle va rencontrer le favori de tous les pronostiqueurs à savoir l'ASVEL.

Pour avoir vu à Bourg le match entre les 2 équipes, je ne donne guère de chance à notre équipe, tant elle avait été dominée dans tous les domaines.

J'imagine mal une victoire et pourtant il est toujours très intéressant de remporter le premier match de la saison, ça donne confiance.

On a vu beaucoup d'engagement et de volonté contre Novgorod, mais ça ne suffira pas contre l'ASVEL. Il va falloir de la réussite aux shoots et beaucoup plus de fluidité en attaque pour contrarier cette équipe.

Malheureusement, le public sera encore en jauge réduite, ce qui n'est pas pour nous avantager.

Malgré tout, on se doit d'y croire, on joue chez nous et un match n'est jamais perdu d'avance. Pour cela, une performance de nos "anciens" ne suffira pas, les nouveaux devront se mettre au diapason pour espérer quelque chose.

66 Réponses
Posts: 2186
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Connaissant la complexité du jeu dijonnais, ce match arrive trop tôt pour nous, je ne mise pas sur une victoire dijonnaise, sachant le manque d'entrainement de l'équipe au complet. Nous avons pu constater que la JDA a jouée avec le coeur contre les russes, mais le jeu offensif était très limité et les petits nouveaux étaient trop loin du niveau des anciens. Mais aussi la JDA aura 10 jours de plus d'entrainement avec comme référence le match de CE. Même si la JDA perd je ne m'en fait pas pour le reste de la saison. Mais la JDA nous a tellement surprise ces derniers mois, alors pourquoi ne pas espérer une victoire vendredi.

 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un match n'est jamais perdu avant d'avoir été disputé...

Répondre
Posts: 5366
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans doute 213392 a raison ce match arrive trop tôt, mais en même temps L'ASVEL n'est pas encore à 100% avec un effectif renouvelé ! C'est dommage de commencer à la maison contre l'ogre de la JE, comme le dit JLou une victoire lors du 1er match, lance idéalement une saison ! Mais nous n'avons rien à perdre, une victoire serait un véritable exploit, une défaite ne remettrait rien en cause ! On a tout à y gagner ! J'y crois, ça reste jouable !! 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Un joueur de l’asvel positif au COVID 

Répondre
3 Réponses
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@fclc

Il leur en reste plus que 11 😆 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@linaa et il reste encore un peu de temps pour 😂

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13884

@linaa

non 14, il y a 15 pros à l'ASVEL

Répondre
JLou
Posts: 13884
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon les amis, il y a match ce soir. 💪🔥

Avec une jauge à 2000 😞

Ceux qui auront la chance d'être présents devront faire du bruit pour 2 😁 on compte sur vous. 🤞

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5366

@jlou

On va essayer mais c'est pas facile avec le masque !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13884

@prosper😂😂

Répondre
(@helrow)
Inscription: Il y a 5 ans

Active Member
Posts: 13

@jlou Je comprend pas trop les règles COVID. La jda c’est 1 siège sur 2 et 2000 personnes max alors que à Chalon (zone rouge à 60km) c’est rempli à 5000 .... pas la même rentabilité la soirée

Répondre
JLou
Posts: 13884
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Apparemment, Yabusele absent pour cause de Covid.

Répondre
Page 1 / 7
Share: