Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

78 Posts
20 Utilisateurs
88 Likes
3,623 Vu
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je crois surtout que David a tellement mis la barre haute, que l'on a l'impression que quelque soit le joueur dans la rotation, celui-ci est moyen.

David gère tellement le jeu, 99% de ses choix en attaques sont les plus judicieux, il porte l'équipe à la mène, au scooring ...

Gomez est un gamin virevoltant, trop d'ailleurs, qui se jette en défense, quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il joue à la Marshmadness, le basket européen est bien trop différent de celà, un jeu plus dans l'intuition, le contrôle, ou chaque drive doit être contrôlé par le défenseur, il ne faut pas se jeter en défense, garder ses appuis pour ne pas se faire déborder.

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Personnellement, je trouve que Gomez n'ose pas assez joué pour lui et qu'il reste trop dans l'esprit collectif qu'a du lui partager le groupe, c'est tout à son avantage car ça montre qu'il a une bonne mentalité ! 

Cependant, c'est le genre de joueur qui a besoin d'être mis dans de bonnes conditions pour scorer. C'est pour ça que je pense que le poste de meneur ne lui convient pas vraiment. C'est plus un scoreur en sortie d'écran ou en 1v1 sur demi-terrain, mais on voit qu'il a plus de mal lorsqu'il s'agit de monter la balle ou de gérer une attaque. 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@nibua8821 ça parait juste ; le problème c'est qu'il est vraiment trop petit pour jouer comme cela 
J'aimerai voir un peu + son explosivité, il a une vitesse de fou sous le pied et l'utilise pas du tout. Je trouve ce joueur énigmatique mais impossible à juger dans les faits. Si à mi avril ça n'a pas bougé on pourra quand même s'inquiéter.

Comme disent d'autres forumers, faut qu'il coche les deux prochaines rencontres pour lâcher les chevaux.

Répondre
Posts: 435
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bien je pense que l on ne peut pas encore juger Gomez. Le seul match où il a eu un peu de temps de jeu, contre Le Mans, grâce à un score acquis, a permis de voir des choses interessantes. Il ne semble pas croquer la balle pour ses stats personnelles en tentant dès shoot casse croute . 

Par contre David a besoin de souffler …et il est important qu il monte en régime car pour l’instant c est Carrington qui semble être l’option 1 quand David sort .

Restons prudent dans les jugements…combien de fois ai je vu des messages disant qu il fallait couper …Kelly en début de saison  ? 

Espérons que prochainement il amène de bonnes minutes sur le parquet et qu il apporte ce que le staff lui demande .

 

 

Répondre
Page 7 / 7
Share: