Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

78 Posts
20 Utilisateurs
88 Likes
3,599 Vu
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Match des oppositions, les effectifs, les budgets, le plus petit et le plus grand du championnat.

Tous les joueurs ont repondu present.

Le public aussi, c est a souligner.

Mais rendons aussi honneur au staff et au coach. La bonne strategie de mettre Kelly sur Victor pour la densite physique. Victor a souffert face a lui. 

Je voudrais signaler aussi le travail ingrat mais tellement important de Charles sur Lighty. Et le gars il defend en rigolant car il connait le client. A plusieurs reprises je l ai vu le suivre en defense avec le sourire aux levres. 

Maintenant, il ne faut pas s enflammer, il manquait quand meme de gros joueurs en face.

Une bonne recup car mercredi encore un gros morceau qui se presente

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14029

@mathb 

Il nous manquait aussi 2 éléments importants. Ware et Simon apportent d'autres solutions tactiques et leur absence n'est pas anodine.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@mathb l’asvel ne peut pas se cacher derrière ça. Quand on compare les rosters… et nous aussi il nous manque 3 joueurs. J’inclus saibou dans la liste.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ce match, à n'en pas douter, un des sommets de cette saison, le premier.....

D'autre part, il semblerait que Saibou puisse enfin reprendre prochainement l'entrainement......

Son retour, non pardon, son arrivée en forme pour les play-offs seraient un plus !

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14029

@daniel21 

Effectivement ce serait une excellente nouvelle. Saibou pourrait vraiment être une plus-value pour la JDA, même s'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit au top avant plusieurs semaines et aussi reprendre l'entrainement ne veut pas dire reprendre la compétition.

Et puis surtout ce serait bien pour lui, j'imagine ce qu'il vit depuis 8 mois.

Répondre
Posts: 5350
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Info importante, nous sommes actuellement à 5 victoires d'affilées en Betclic Elite, la dernière défaite datant de fin janvier face à....... la JL à domicile... 

Nous sommes à 8 victoires dans le championnat sur les 10 derniers matchs et en ayant joué 5 équipes du top 10. 

Depuis l'arrivée de Carrington dans l'équipe, en championnat on est à 10 victoires pour 2 défaites. 

Avant son arrivée c'était 4 victoires pour 6 défaites. 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Comme quoi la claque contre Bourg, nous a quand même un peu relancé aussi !

Malgré sa maladresse Simon restait très important sur les derniers matchs et Ware une vraie solution à l’intérieur au moins en rotation, c’est donc un sacré exploit vu les circonstances.
Sachant qu’à l’aller on avait pas existé, c’est un juste retour à l’envoyeur.

Sinon, tout petit encart dans l’équipe du jour sur le match… je me doute que c’est pas facile voir impossible vu l’heure mais ça m’étonnerait ils en parlent + demain 😢

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@damedolla

Je l'ai déjà dit, si vous achetez l'équipe pour le basket c'est de l'argent foutu en l'air, ça fait cher la page !! Faites l'essai, enlevez ce qui concerne le foot et vous verrez ce qu'il vous reste....pas lourd !! 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très beau match hier mais petit bémol, il va falloir intégrer T. Gomez au plus vite car David va être cramé ou se blesser. 

Et sans David on peut descendre très vite au classement qui est très serré. 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@rutciv 

 

Oui ça commence à m'inquiéter aussi et ça va pas être simple face aux turques

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@bebert Après les turcs, en Betclic Elite on reçoit Cholet et on va à Chalon Reims.

Ca serait bien de faire souffler David sur ces 2 matchs prenables et de lancer Terell. Un deuxième meneur nous sera indispensable si on veut se donner les moyens de bien figurer dans des éventuels Play Offs ou en BCL.

Répondre
Posts: 2295
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'équipe=footix

Répondre
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Bon match fantastique, rien à redire. Et je présente mes excuses aux joueurs que j aurais égratigné,  notamment Jacques. Il est juste énorme et d'une intelligence et un hargne hors norme.

Mais j ai juste une petite pointe d'inquiétude pour Gomez.

Certes il est jeune ( tout relatif), certes il ne connaît pas le championnat  mais, je suis forcé de constater qu'il ne fait pas mieux que Katic.

C est un exploit quand il passe la moitié du terrain et ne pèse absolument pas sur le jeu: pensez vous que je me fais du souci pour rien?

Répondre
5 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5476

@kobe

On va attendre encore un peu....mais j'aimerais bien le voir prendre des shoots à 3 points, c'est là je pense qu'il peut faire la différence ?! 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@kobe 

 

Oui, dur à dire s'il va réussir à s'imposer.

Gros shooteur, intelligent et bon manieur de ballon. Mais en difficulté en défense et un peu monocorde sur ce qu'il nous a montré jusque là (sans grosse intégration/jeu pour lui encore mais je ne l'ai pas vu se créer ses shoots non plus)

 

A suivre donc, en tout cas on est avec lui !

T-Go montre nous  de quoi tu es capable !

Répondre
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 441

@bebert J'ai l'impression qu'il ne se lâche pas encore. Est ce une consigne?

Cependant on l'a vu jouer sur une longue période, donc plus représentative (contre Le Mans il me semble), il a été plutot bon, collectif et bien inspiré.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14029

@bebert 

Je trouve qu'il a plutôt un bon oeil, il a fait de très bonnes passes.

Il est encore sur la retenue, c'est évident. Rappelez-vous les premiers matchs de David à la JDA, il était aussi sur un jeu de passes sans réelle prise de risque.

Je le trouve plutôt à l'aise avec le ballon. Il faut qu'il s'habitue au rythme de jeu et on le verra se créer son shoot. Pour l'instant il n'a pas pour consigne de prendre le jeu à son compte.

Regarder Jackson à Roanne, ses débuts ont été plutôt difficiles et maintenant il est un des meilleurs meneurs de BE. Les rookies ont besoin de temps.

Je suis persuadé que c'est un très bon joueur et qu'il va monter en puissance, rien à voir avec Katic.

Je ne voudrais pas le voir éclater à Roanne la saison prochaine...

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@jlou 

 

Clair !

Répondre
Page 6 / 7
Share: