Forum
JDA - BCM
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM

286 Posts
22 Utilisateurs
165 Likes
3,085 Vu
Posts: 5368
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de regarder le match. 

Je trouve que collectivement c'est beaucoup mieux, la balle circule très bien, parfois beaucoup trop d'ailleurs et on loupe des timings de passe. Mais les joueurs arrivent bien à se trouver, c'est rassurant ! 

Ce qui m'a impressionné c'est que Lazic est très facilement trouvé par ses coéquipiers. Il prend pas mal de shoots mais aurait pu en prendre encore plus tant il a de positions ouvertes. Damedolla je te trouve dur avec lui, je trouve qu'il défend très bien, surtout à l'intérieur, il est amené à défendre sur des postes 4, rappelons juste que c'est un 3 de base. 

Hrovat est vraiment très très bon, il ne force presque rien et est précieux. Le coaching de NM a été bon aussi je trouve, Dokossi a été en difficulté face aux intérieurs du BCM, mais c'était prévisible, Chikoko nous a tout de même bien manqué sur ce match. 

Concernant Hunt, je suis très content de son match. Il prouve à certains d'entre vous qui disent qu'il n'est pas agressif, qu'au final, il l'est. Il a mi des paniers très difficiles. Mais je trouve qu'il ne prend pas toujours sa chance alors qu'il pourrait le faire encore plus parfois. 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@nibua8821 

Tout à fait d'accord avec toi.

Effectivement Hunt a été bien plus agressif et ça change beaucoup de choses pour l'équipe. Je faisais partie des critiques, il a très bien répondu sur le terrain, c'est parfait et avec ce joueur à ce niveau on a une autre équipe. Espérons qu'il confirme match après match.

Par contre, tu n'as pas un mot sur la performance de Robin 🤔 

 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5368

@jlou 

Très content pour Robin aussi ! Il aurait pu être dans le dur après son premier échec mais est resté dedans, défensivement il était vraiment concentré ! 

Comme toi je trouve qu'il apporte plus que DAM. J'espère que ce match va lui donner confiance ! 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2336

@nibua8821 arrêtez de dire qu'on avait tord , Hunt n'a pas été assez agressif sur les matchs précédents,

Tant mieux s'il a montré hier le niveau d'agressivité adéquat, ça fait pas de nous des blaireaux.

 

Au prochain match DAM va mettre 8 points et vous direz nananère il vous a fait taire ?

 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5368

@bebert 

J'ai pas dit que vous aviez tord, il a juste montré qu'il était agressif dans son jeu. 

Contre Monaco ce n'était pas le cas et j'étais d'accord, mais certains ici disaient que ce n'était pas un joueur adapté pour le championnat car il manquait de physique et d'agressivité, et ça pour le coup c'est faux. 

Répondre
Posts: 5569
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement en regardant le match à froid, y'a des raisons objectives d'être optimiste : une défense toujours efficace (malgré 4 mn en dilettante !), un collectif qui se met en place (seulement 7 bp), les cadres qui montent en puissance... 

Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Commentaire de NM sur Hunt, nous ne sommes pas les seuls ....

« L’équipe de l’an dernier aurait eu besoin d’un tel joueur, notamment après la blessure de Chase (Simon)  », estime le Bosnien. « Il peut jouer le un contre un, il peut marquer à deux ou trois points, convertir ses lancers. Il est trop timide et il met du temps à comprendre qu’il est ici pour être plus agressif, pour s’approprier le ballon, pour shooter. Il doit être un leader. Contre Gravelines et Boulogne/Levallois, il l’a parfaitement compris. C’est prometteur », glisse le coach bourguignon, qui attend désormais que son poulain confirme hors de ses bases.

Répondre
Rogers52
Posts: 2023
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Laurent LEGMANE, suite à la défaite de son Équipe vs la JDA.

《 On manque d’un meneur de jeu qui tient la route et qui peut-être un patron. 》

Donc,

au BCM après Matthieu Gauzin (rupture de contrat) à l'inter-Saison, Thomas Cornely que le Sieur LL a pourtant été cherché à l'ADA Blois en lui donnant le brassard de capitaine et le meneur US titulaire actuel Loren Jackson => Out !!! 👎

À  noter, qu'hier Matthieu Gauzin vs Paris Basket a joué 31 mn en scorant 16 Pts avec 5 Pd / 2 Rbds / 2 Interceptions / 6 Fp pour une Éval à 14.

[ Va comprendre Charles ... ⁉️ 🙄 ]

Répondre
Page 19 / 19
Share: