Forum
JDA - BCM Graveline...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM Gravelines

39 Posts
9 Utilisateurs
10 Likes
7,821 Vu
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Me concernant je reste persuadé que SOLOMON fera quelques bons matchs contre des équipes comme le BCM ou le niveau d'implication des intérieurs est faible. Je crois plus en Young qui progressera surtout en tant que pièce maitresse dans le jeu prôné par LL.

Solomon est frustre dans son jeu, il a été volontaire, avec tout ce que font les joueurs autour de lui pour le mettre en confiance on comprend que le groupe vit super bien, et que chaque joueur joue pour le collectif.

Mais pour le moment Chassang est bien plus dense dans son intensité physique tant en défense qu'en attaque.

Solomon doit avoir un rôle de remplaçant, pour moi les intérieurs du cinq majeurs sont Young et Chassang, ou Abdou mais Solomon ne permet pas d'avoir une intensité défensive d'entrée de match.

Solomon a été volontaire samedi, mais est un pivot d'équipe de milieu de tableau en championnat.

Il est clairement le neuvième joueur de l'équipe...

Si l'on avait gardé Ware on aurait une très belle équipe, mais je n'oublie pas que la JDA a le 13ème budget de Jeep Elité, avoir encore dans l'effectif des joueurs comme Axel, Alexandre, David, Rashid, ou même Loom et Jérémie c'est tout de même une sacrée chance.

 

 

 

Répondre
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien sûr Solomon n'ait pas devenue en un match un pivot dominant avec des mains en or et le QI d'Einstein ! Ses fondamentaux sont toujours aussi suspect, mais s'il répond présent dans ce qu'il sait faire (dunk, shoot près du cercle, rebonds), s'il montre de l'envie et se rend disponible pour nos meneurs, ça sera déjà pas si mal !  Comme tu le dis, il pourra dominer contre des équipes aux secteurs intérieur faibles. Perso, j'attends confirmation contre Brindisi ?! Concernant Young, c'est totalement différent ! Ce joueur a du talent, c'est évident, il fallait juste qu'il intègre le système LL, qu'il prenne la mesure du collectif et qu'il retrouve de la confiance ! Comme l'a dit LL en conf, ce match a sans doute été un déclic pour ces 2 joueurs.

Répondre
Posts: 178
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord! Chassang a l'étoffe pour être un poste 5 titulaire en Jeep Elite, Solomon est son remplaçant. On a plus l'habitude de voir le contraire, c'est à dire le français remplaçant, mais peu importe. 

Répondre
Page 5 / 5
Share: