Forum
Orléans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Orléans - JDA

28 Posts
11 Utilisateurs
1 Likes
5,824 Vu
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Premier match de JE après une journée de BCL mercredi. Deux matchs par semaine, ça permet de garder le rythme, les joueurs préfèrent, surtout qu'il n'y a pas de gros déplacements à gérer. 

On a des ambitions dans ce championnat de JE, ça passe donc par une victoire à Orléans. Pour moi, une défaite chez le promu serait une grosse désillusion et conduirait à une remise en question.

Si on prend le match par le bon bout, si tout le monde est concentré sur l'objectif et surtout si la réussite aux shoots revient, il n'y a pas de raison de ne pas faire un bon résultat à Orléans, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe.

Ca ne sera de toute façon pas facile, comme tous les matchs de JE et il faudra donner une grande intensité à ce match et être focus sur l'objectif, c'est à dire la victoire. 

Messieurs Solomon et Young, vous êtes encore plus attendus.... 😈 

 

27 Réponses
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si Solomon se loupe encore sur ce match, LL risque de vraiment le prendre en grippe.

Attention à Orléans chez eux, pour le moment ils sont loin d'être ridicules : Défaite de 6 points à Boulogne-Levallois, Défaite d'un point à Roanne, Victoire à domicile contre Pau, Défaite de 11 points à Bourg.

Un match qui peut être piège après notre match de BCL.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ulmer n'a pas terminé la séance d'entrainement d'hier, embêté par une douleur aux ischios 😕 

Attention à Orléans qui a un potentiel offensif de qualité. Il va falloir mettre une grosse intensité défensive pour gagner ce match et depuis le début de saison, dans ce domaine, on est pas très performant. A l'intérieur, on est beaucoup trop permissifs.

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gros défi à l'extérieur aujourd'hui ! On a réussi à gagner à Boulazac alors pourquoi pas à Orléans. Attention à eux, encore invaincus à la maison et ils ont une belle petite équipe. Jefferson le MVP de ProB, Christopher Evans, gros CV, Halilovic qui devrait en faire voir de toutes les couleurs à nos intérieurs... 

Si on est sérieux on peut le gagner ! 

Répondre
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On doit imposer notre physique, nous sommes supérieurs dans ce domaine ! Attention, comme vous dites, cette équipe peut prendre feu à domicile ! Il va falloir être sérieux en défense, dès le début et tout le match ! A suivre de près Young et Solomon pour voir si le match de mercredi a servie de détonateur ?! 

Répondre
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Touché aux ischios, l'ailier dijonnais LaMonte Ulmer tiendra bien sa place. La JDA évoluera donc au complet

Répondre
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

ca ne fonctionne pas RMC ?

 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3698

@213392
Chez moi non plus

Répondre
Page 1 / 4
Share: