Forum
JDA - Blois
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Blois

119 Posts
15 Utilisateurs
62 Likes
1,494 Vu
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Traoré et Kelly ont au final fait un gros match contre Nancy, surtout en 2ème mi-temps évidemment.

Kelly c'est un poison. Toujours bien placé et opportuniste. Il va assurément nous poser de gros problèmes samedi. Il va falloir que Hammonds le sorte de la raquette pour limiter son influence sous le panier. Il est puissant et domine souvent son adversaire direct.

Traoré prend beaucoup de rebond et est très actif.

Il va falloir trouver le moyen de diminuer l'influence de ses 2 joueurs, sans oublier Dessert et Barbitch. 

La lutte au rebond risque d'être intense, j'espère que Dokossi sera rétabli.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

BP ce soir :

Si la JDA Dijon a décroché un succès précieux au Colisée ce samedi (76-84), l’équipe de Laurent Legname avait dû faire sans Gregor Hrovat et Allan Dokossi, et David Holston avait connu un petit alerte au mollet au premier quart.

En ce début de semaine, le Slovène a refait du shoot, alors qu’il s’était contenté d’une séance de home trainer avec le préparateur physique Adrien Curie à la veille du derby. David Holston a repris, alors que Jacques Alingué (dos) a été ménagé. L’objectif est désormais de récupérer un maximum de monde contre Blois, selon l’évolution favorable de la douleur aux adducteurs d’Allan Dokossi.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hrovat n'a pas repris l'entrainement collectif, ne sera sans doute pas prêt pour samedi.

Dokossi a repris, David aussi

Alingué est à l'arrêt à cause d'une douleur au dos

Hunt toujours mal au pied depuis la Lituanie

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4789

@jlou et ben ça s'annonce bien tout ça 😂

Gregor sera encore ménager ce week end je pense et j'espère pour jacques ça ira quand même 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@sbangbangs 

Pour Gregor, LL a dit qu'il avait une côte fissurée et qu'il fallait le temps de la cicatrisation. Et je l'ai déjà dit, les fissures ou fractures de côtes c'est très douloureux et très long à cicatriser. Donc peu de chance qu'il soit opérationnel samedi. Lui qui va souvent au contact risque une récidive. Malheureusement ca va encore pénaliser l'équipe contre Blois.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@sbangbangs 

Pour Gregor, LL a dit qu'il avait une côte fissurée et qu'il fallait le temps de la cicatrisation. Et je l'ai déjà dit, les fissures ou fractures de côtes c'est très douloureux et très long à cicatriser. Donc peu de chance qu'il soit opérationnel samedi. Lui qui va souvent au contact risque une récidive. Malheureusement ca va encore pénaliser l'équipe contre Blois. De toute façon il n'a pas encore repris l'entrainement collectif, donc c'est cuit.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA aurait récupéré tous ses blessés pour ce match 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@jlou 

Ça c'est une sacré bonne nouvelle....même si Grégor va manquer de rythme, l'idéal c'est qu'on se mette rapidement à l'abri d'un retour de Blois en prenant une bonne avance...même s'ils sont capable de revenir de loin !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@prosper 

Gregor n'a repris qu'hier, il ne sera effectivement pas au top et j'imagine qu'il va hésiter à aller au contact.

Mais c'est bien qu'il soit revenu

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4789

@jlou oui même pour quelque minute il nous fera du bien pour la rotation et même un peu blessé gregor aura je pense quand même de l'impact

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Attention à Brice Dessert demain. Il est grand, 2.10m, et avait dominé la raquette au match aller.

Pour gagner ce match il faudra bloquer l'accès à la raquette. Espérons que Jacques sera à 100%

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1533

@jlou à l'aller chikoko était dans le dur, il avait pris trois fautes rapidement maintenant je le vois capable d'inverser la donne

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Alingué sera opérationnel mais souffre toujours du dos, il sera certainement diminué pour jouer ce match.

Je suis un peu inquiet par rapport à la performance de Kelly. Je suis persuadé qu'il va vouloir réaliser une grosse prestation face à son ancienne équipe. De plus, vu qu'il n'a apparemment pas apprécié le licenciement de NM, il aura une motivation supplémentaire.

Depuis qu'il est à Blois, il est à 13.5 pts et 6.5 rbds, c'est très fort. LL dit qu'il a transformé le jeu de Blois depuis qu'il est arrivé. Je ne vois pas qui chez nous va pouvoir rivaliser avec lui tant son impact physique est fort. Sa 2ème mi-temps face à Nancy a été impressionnante et pourtant le secteur intérieur de Nancy est costaud. Même si je pense que Hammonds est une bonne pioche et correspond aux besoins de la JDA, je suis aussi persuadé que Kelly aurait été LL compatible et qu'il aurait beaucoup apporté à notre équipe.

Le fait que Jacques soit en délicatesse avec son dos, n'est pas une bonne nouvelle parce qu'on a vraiment besoin de lui pour contrôler les intérieurs blésois.

Blois va arriver en confiance. A l'aller, Barbitch, Carberry et Dessert nous avaient fait la misère et là il y a Kelly en plus. De notre côté, Hrovat avait fait un carton avec 28 pts, mais il n'est plus dans la même forme. On n'avait bien entendu été dominés au rebond.

Il va falloir une très bonne JDA pour obtenir un résultat positif qui serait grandement bénéfique au classement.

Répondre
Posts: 385
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et que Hrovat face pas de passe à l adversaire ds le money Time comme à l aller

Répondre
Page 4 / 10
Share: