Forum
JDA - Boulazac
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Boulazac

21 Posts
9 Utilisateurs
27 Likes
1,977 Vu
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon les amis, n'oublions pas qu'il y a match samedi contre Boulazac qui vient de battre Nanterre et perdre contre Le Mans après prolongations.

Boulazac va donc bien mieux et même si cette équipe est dernière au classement est peut être dangereuse si on ne la prend pas au sérieux.

C'est un match à prendre absolument afin de consolider notre 2ème place, alors que Bourg et les Mets ont gagné hier soir.

Je ne sais pas quand Hans sera apte à rejouer ?

20 Réponses
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hans de retour dans l'équipe demain 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonne nouvelle. Ca va lui permettre de se remettre en jambe avant la finale de CDF. 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne sous estime aucunement Boulazac mais en plus sans K. Harley, si nous sommes sérieux, ils risquent de souffrir terriblement au Palais ce soir... Je crois que les espoirs auront du temps de jeu

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonne nouvelle pour Hans, il va pouvoir se remettre dans le rythme et donner des précieuses minutes ! Oui ça doit passer facilement SI on est sérieux, en ne les prenant pas de haut ! Attention ils sont sur une bonne dynamique et n'auront rien à perdre ! 

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un petit Yarou en pivot l'année prochaine chez nous je dirai pas non... 🤔

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687

@aubin9821 Et surtout pas à bourg

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin c'est poussif !! Va falloir être plus rigoureux en défense et moins nonchalant en attaque ! 

Répondre
Page 1 / 3
Share: