Forum
JDA - Boulogne-Le v...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Boulogne-Le vallois

56 Posts
15 Utilisateurs
89 Likes
3,238 Vu
JLou
Posts: 13926
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Réception du leader samedi avant une trêve de 2 semaines.

Match qui arrive après un match certainement très difficile en Turquie.

Franchement, je pense qu'il y a une classe d'écart entre cette équipe de BL et la JDA, et qu'il faudrait un miracle pour les battre.

Cette équipe est talentueuse, équilibrée et complète. Ca défend très bien, ça attaque très bien, c'est adroit, bref c'est le leader et ce n'est pas usurpé.

Il faudra ne pas sombrer comme contre Bourg.

55 Réponses
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas la même pression que contre Bourg ! Effectivement ne pas sombrer et jouer libéré ! Les Mets pratiquent le meilleur basket actuellement (comme nous à une époque !), on joue pas dans la même catégorie ! Jouer le coup à fond, une défaite n'aurait absolument rien d'infamant ! Et puis comme dit un certain JCD, vas y fonce sur un malentendu.....!!! 

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ils vont arriver à Dijon en favoris et peut être trop confiants.

Ca serait un gros coup si on arrivait à les accrocher.

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est un match sans pression ! 
tu gagne et bien tu fais un super coup et prend un bonus pour le top 8. Tu perd et bien tu prendra pas plus de points que 80% des équipés jouant contre eux donc rien de bien grave !

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Confirmation après Mets-Le Mans, si on veut exister, il va falloir être intense défensivement et avoir de l'adresse !! 

Répondre
JLou
Posts: 13926
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai regardé le match aussi et j'avoue que je ne vois pas comment on pourrait remporter ce match. Mais on a le droit de rêver et surtout ne pas rentrer sur le terrain vaincus d'avance, en sport tout peut arriver.

Mais si on est un peu réaliste, il faut admettre que BL est supérieur à la JDA dans tous les domaines, y compris collectivement que ce soit offensivement ou défensivement.

Leur paire de meneurs est très performante, David ne pourra pas tenir 40 mn contre ces 2 joueurs et inutile de dire que Katic n'aura pas sa place sur le terrain. Il faudra qu'il soit secondé par KC.

Juste un mot sur Le Mans qui est également une belle équipe. Je trouve que leur recrutement de joueurs qui viennent de pro B, comme Narace, Batiste et Chery est très pertinent. Ce sont des joueurs qui apportent et qui ne coûtent pas chers. Ca leur permet de mettre des finances pour recruter des NJFL performants. Il faudrait s'en inspirer.

Répondre
JLou
Posts: 13926
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon et ben, je veux bien qu'on prenne la même rouste que contre Galatasaray LOL 😆 

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou 😀  (éclat de rire)

Répondre
Page 1 / 6
Share: