Forum
JDA - Boulogne Leva...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Boulogne Levallois

25 Posts
10 Utilisateurs
14 Likes
2,980 Vu
Posts: 559
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Match à huis clos 😥 

Répondre
Posts: 5400
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et ouais, ça fait chier, une si belle saison... c'est rageant ! Très rageant vu le contexte, l'importance de ce match en vu des (peut-être ?!) playoffs !! Cela aura forcément un impact sur les joueurs et le degré d'intensité !! Je n'aime pas forcément Choulet mais il a raison quand il parle d'équité sportive remise en cause ! Forcément les équipes jouant à domicile sont pénalisés, au vu des matchs aller ! Et certaines salles, certains publics sont plus pénalisés que d'autre ! J'ai peur que l'on ne soit qu'au début de nos mauvaises surprises !!

Répondre
Posts: 366
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Décision logique de la part de la Jda mais incompréhensible quand tu sais que tu peux prendre le métro à Paris, te promener dans les centres commerciaux, allez à Disneyland et passer la nuit dans un de ses hôtels où des milliers de personnes se retrouvent pour le petit déjeuner....

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le sport professionnel est un spectacle, sans spectateurs à quoi ça sert ?

J'espère que nos joueurs arriveront à ressentir notre soutien derrière la télé et qu'après ce qui s'est passé au match aller LL saura trouver les mots justes pour qu'ils aient la rage de battre cette équipe et ce club qui, parce qu'il est parisien, se croit autorisé à cracher sur un petit club de province.

Dommage nous pourrons pas les conspuer ces arrogants, mais ils ne perdent rien pour attendre. 😈 

 

Répondre
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

En même temps, ils sont performants surtout à l'extérieur... C'est comme si 

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense que ce match n'arrive pas au meilleur des moments compte tenu de l'état de forme de notre équipe actuellement. Les 2 défaites à Monaco et en Russie ne me rassure pas sur le niveau de jeu actuel.

Et en plus pas le soutien du public pour pousser. 😥 

Répondre
Posts: 5400
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est vrai, des raisons d'être inquiet ! Le contexte et notre jeu pratiqué en ce moment  ! Va falloir trouver un second souffle pour un match capital !! Soit on verouille quasiment la 3ème place et on se relance soit Boulogne reste en embuscade et le doute s'installe ? Mais cette équipe a de la ressource, faisons lui confiance !! 

Répondre
Page 2 / 3
Share: