Forum
JDA - Bourg
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg

249 Posts
23 Utilisateurs
147 Likes
2,124 Vu
JLou
Posts: 14292
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A peine remis de nos Ă©motions du derby 😀 je vous propose de vous exprimer sur le prochain match contre Bourg, qui sans ĂȘtre vraiment un derby, suscite presque tout autant d'animositĂ©.

Une semaine de repos ne sera pas de trop, surtout pour David. Bourg, eux vont jouer en Eurocup, en déplacement il me semble.

C'est un match au cours duquel il y aura autant d'intensitĂ© que contre Chalon, tant il y a encore de la rancƓur chez beaucoup de supporters dijonnais envers ce club qui nous a pillĂ© il y a 3 ans.

Je reconnais que c'est un club que je n'aime pas, avec un président dont je déteste la mentalité.

Sportivement, il semble évident que la JEU est d'un niveau supérieur à la JDA. Elle a d'ailleurs trÚs bien commencé sa saison aussi bien en BE qu'en Eurocup.

C'est une équipe complÚte, qui défend bien et avec plus de talent offensif que la JDA.

Compte tenu de la situation de DAM, il est presque certain que la JDA va jouer Ă  9 comme aujourd'hui.

Si on veut avoir une chance de l'emporter, il va falloir que certains joueurs montent leur niveau de jeu, parce que David et Gregor ne pourront pas tenir Ă  bouts de bras leur Ă©quipe toute la saison.

J'espĂšre que Chikoko va monter encore en puissance, sachant qu'il va ĂȘtre encore l'objet d'une grande attention de la part des adversaires. Il est Ă©vident que David a beaucoup plus de mal Ă  le trouver que Ware et du coup l'axe 1/5 est moins efficient que la saison derniĂšre.

Va falloir aussi que Hunt aille s'acheter une paire de c... d'ici samedi, on a absolument besoin de lui pour remporter ce match.

J'avoue que je ne suis pas trÚs optimiste pour ce match, mais le contexte peut encore sublimer nos joueurs qui vont devoir encore s'appuyer sur une grosse défense pour contrarier cette équipe bressane.

248 RĂ©ponses
Posts: 244
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Ils vont Ă  Grand Canaria mercredi

RĂ©pondre
Posts: 244
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Je trouve que Chikoko monte en puissance et la mayonnaise commence Ă  prendre.

Je vous trouve dur avec Lazic qui etait un joueur de complement Ă  la base et qui est Ă  10pts de moyenne et 10 d'eval. Son 0/8 Ă  3pts Ă  Monaco le plombe sur sa stat Ă  3pts.

Si DAM n'a pas joué c'est que le club a certainement tranché (à mois d'une blessure). APrÚs la question c'est un US ou un JFL ? A mon avis vu le budget ce sera Oniangue mais on repartirait avec un joueur de plus de 30ans ce que le club ne voulait plus pour rajeunir l'équipe.

RĂ©pondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Clairement oui, Bourg est meilleur que nous en ce moment, mieux en place avec plus de certitude ! La victoire du derby peut lancer une nouvelle dynamique positive ! David sera à coup sûr de nouveau focus et motivé, dans ce vrai faux derby! Sans parler de son duel avec Axel ! Mais seul ça ne suffira pas cette fois, il va avoir besoin de soutien au scoring sur les ailes, effectivement l'apport de Hunt sera primordial ! 

RĂ©pondre
Posts: 4764
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ça va ĂȘtre vraiment aussi dur Ă  jouer qu'aujourd'hui c'est clair que la semaine pour prĂ©parer le match c'est top j'espĂšre que ça portera ces fruits 

En plus la jl joue a gran canaria 3 jours avant je crois donc faudra mettre du rythme d'entrée parce que c'est plus possible de faire des débuts de matchs a la maison aussi chiants et poussifs 

Ce serait bien d'amener de la folie d'entrée contre bourg pour mettre en confiance l'équipe un peu comme avait fait Blois chez elle contre bourg il faut s'en inspirer 

RĂ©pondre
Posts: 244
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Etonnant le discourt du coach sur les joueurs qui n'ont pas le mental pour les derbys. Il parle de Hunt ?

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14292

@barbish70 

Certainement mais pas que Ă  mon avis

RĂ©pondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un match trÚs important aussi avant d'enchainer des gros déplacements à Opava, Strasbourg et l'ASVEL.

Une défaite pourrait nous mettre en situation trÚs délicate. 

Sportivement ils sont surement meilleur mais la situation actuelle nous arrange, leur long déplacement à Gran Canaria va clairement jouer, surtout qu'ils ont quelques pépins ces derniers temps. 

Comme le dit JLou, Hunt va devoir montrer un autre visage et tout le monde va devoir élever son niveau de jeu ! 

RĂ©pondre
Page 1 / 16
Share: