Forum
JDA - Bourg
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg

249 Posts
23 Utilisateurs
147 Likes
2,031 Vu
Posts: 160
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour LL l'avantage c'est qu'on ne repart pas d'une feuille blanche David et Jacques voir Robin savent exactement ce qu'il veut. Il connaît l'environnement donc pas d'adaptation pour sa part et ça c'est un gain de temps important car les matchs sont comptés. Il sera également mieux utiliser les forces et faiblesses de chacun. Parle t'on un bail longue durée ?' Non juste pour finir la saison et selon le résultat voir pour plus ou pas

On retrouvera un adn défensif et du mouvement en attaque

compte tenu de tout cela je ne vois pas mieux a l'instant T

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14026

@farel-is-back 

Et ça passe tellement bien avec David

Répondre
Posts: 4257
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Je suis pas sûr que le retour de  legname soit si ouf j'ai l'impression que les mecs ont besoin de soutien mais comme c'est une saison a 3 descentes bah c'est le stress complet avec beaucoup d'instabilité 

Franchement si y a pas de changement de tapage de point sur la table et qu'on a les discours du style "oui c'est une mauvaise passe mais on continu de bosser" ça sert a rien vu qu'avec une semaine de prépa on est pas foutu de faire un match cohérent au complet donc si ça continu comme ça la réalité elle va nous dire tchao les gars vous allez faire un tour en prob car vous êtes plus dans le coup 

J'ai l'impression que la stratégie ça va être du déni ou on fait confiance à l'aveugle en croyant que ça ira mieux alors que non ça n'ira pas mieux sans changement 

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et puis moi je le dit, j’ai toujours la façon dont il est partie en travers de la gorge,  sans parler des joueurs qu’il a emmené avec lui…. 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14026

@philippe-mauris 

Il y a un moment, où il faut mettre sa rancœur de côté, si c'est pour sauver la place de la JDA en BE.

De toute façon, rien ne dit que la JDA ait envie de faire de nouveau appel à lui.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

arrete de penser qu’on va descendre ! 
le bcm et boulogne dont bien plus mal en point que nous. Et une saison c’est long, des clubs ayant bien commencé n’iront pas au bout c’est certain ! 
qu’on face une mauvaise saison ok, mais t’inquiète il y aura une troisième equipe et sa sera pas nous. 
apres je comprend ta déception quand ta bouffée du caviard et que tu repasse au oeuf se limpe c’est dur !

mais stop a la sinistrose ! 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4257

@philippe-mauris si y a du changement oui si on fait rien on peut se maintenir mais a 1-2 journée de la fin mais pas sur

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14026

@philippe-mauris 

J'espère que tu as raison 🙏

Répondre
Page 16 / 16
Share: