Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

37 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
5,152 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Voilà nous y sommes. Le championnat Jeep Elite 2018 - 2019 commence vendredi pour la JDA.
Rencontre difficile contre le CCRB invaincu en préparation.
Commencer à domicile n'est jamais facile, la pression sera sur notre equipe.
Il faut gagner pour bien commencer à domicile et bien débuter le championnat.
Pas simple en tout cas.

36 Réponses
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je m'incruste sur les topics les plus récents afin d'y signaler que le concours de pronostics a repris: il faut, pour l'instant, aller dans "concours de pronostics 2017". Il est bien entendu ouvert à tous et à toutes.

Pr la suite, si un modérateur pouvait renommer le topic "concours de pronostics 2018" ou en ouvrir un spécialement conçu à cet effet, ça serait super sympa...

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gros gros test en perspective en effet ! 1er match mais déjà super important, contre une équipe avec de gros joueurs et qui va sûrement jouer le haut de tableau cette année ! Il faudra du monde et j'espère une grosse ambiance  !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cette équipe du CCRB fait peur. Leur bonne préparation va leur donner beaucoup de confiance.
Attention au début de match. Il faut de suite être au top en défense.

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le CCRB arrive sans pression là est le danger et on va sans doute leur rappeler que l'an dernier en ouverture on leur en a mis 25 … Si l'on défend le fer avec un palais en feu ça va le faire en espérant que Leloup et Arnold vont retrouver leur shoot . Je vois bien Eni en mission sur Blake pour éviter qu'il prenne feu …

Je pense que ce joueur peu être comme dobbins.

 

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Etant sur Grenoble je ne pourrai assister au match… Je fais parti des expats supporter de Dijon...

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jour de match ! Et quel match !!

Un gros client qui arrive chez nous aujourd'hui. Si d'entrée, ils imposent leur jeu, on sera derrière tout le long du match je pense ! A chaque poste il y a une grosse menace offensive, il va falloir défendre le fer comme vous le dites, et dès le début du match.

Répondre
Page 1 / 6
Share: