Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

37 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
5,140 Vu
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les chaines de Jeep Elite sont toutes à la fin !

Pour en revenir au match, malheureusement j'ai pu voir que les 15 dernières minutes, mais comme le dit Lulu, on est déjà bien en place défensivement et offensivement.

On a encore perdu la bataille au rebond mais c'est seulement dans le dernier qt qu'on se fait dominer dans ce domaine. On voit bien que chaque joueur peut apporter à l'équipe, Emegano n'a pas eu trop de chance sur ses derniers shoots, nul doute qu'il pourra scorer bien plus prochainement.

Dommage de ne pas avoir trop vu Loum, mais il a vite été pénalisé par les fautes et devant lui Pearson a fait un gros match.

En tout cas première sortie très convaincante ! Après en face le CCRB faisait figure d'outsiders après une présaison sans défaite mais un peu trompe l’œil ?  (un seul match face à une Jeep Elite)

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est vrai, l'impression laissée par l'équipe hier a été très bonne.

Elle m'a donné l'impression d'être très à l'aise en attaque, avec peut-être plus de solutions dans ce domaine que l'année dernière.

En défense, je mettrai un bémol: Ware a une vitesse de pied suspecte et son utilisation des mains quand il est dépassé va lui valoir de nombreuses fautes cette année. Heureusement Legname a de bonnes solutions de repli avec le costaud Chassang (beaux écrans!) et le plus longiligne Loum. Sur les postes arrière, Emegano et Arnold ont fait les efforts, au même titre que Holston et Julien. Mais la plus-value dans ce domaine va venir de Leloup: quel bon défenseur!

Répondre
Page 6 / 6
Share: