Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

37 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
5,134 Vu
Posts: 5427
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est parti !! Effectivement match piège ! Quitte ou double, soit la saison est bien lancé soit ça peut nous faire douter ! Même si en fait c'est l'enchainement de 3 victoires (ou au moins 2) à domicile qui est décisif ! Un point positif, JPD dans le BP reconnait qu'ils n'ont pas de match référence en n'ayant rencontré qu'un seul "gros" : Nanterre ! Peut-être un excès de confiance du à leur invincibilité et une prépa en trompe l’œil ? Et malheureusement je ne pourrais pas être présent !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le match est programmé sur SFR TV, c'est déjà une bonne chose pour les expatriés comme moi !

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci de l'info Lulu, mon appli SFR sport c'est transformé en RMC Sport, je pensais que je ne pourrais plus suivre les matchs !

Le match est bien dispo sur l'appli SFR TV, du moins j'ai l'impression, j’espère que ça va durer !

Répondre
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Help ! Je suis abonné à numericable et j’ai donc accès à l’appli SFR TV. Comment faire pour voir le match ??

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Help ! Je suis abonné à numericable et j’ai donc accès à l’appli SFR TV. Comment faire pour voir le match ??

Je n'ai accès que depuis mon smartphone.
Dans l'appli SFR TV, tu vas dans la rubrique "Sport" et tu fait la liste des chaînes et vers la fin il y a les matchs de Jeep Elite.
Après je caste sur ma TV

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Merci de l’info Lulu, mon appli SFR sport c’est transformé en RMC Sport, je pensais que je ne pourrais plus suivre les matchs !

Le match est bien dispo sur l’appli SFR TV, du moins j’ai l’impression, j’espère que ça va durer !

Tu ne vas pas au match Aubin ?

Répondre
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci Lulu. A priori, c’est pas dans mon abonnement (19€ par mois 😱)

Répondre
Page 2 / 6
Share: