Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

37 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
5,151 Vu
Posts: 908
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui. Reims assez faible. Un meneur approximatif, et Schilb qui est vieillissant. De notre côté, de bonnes surprises : Ware, malgré un léger surpoids et une condition physique à faire évoluer m'a fait une super impression tout comme Chassang, un vrai guerrier, comme Julien. Jeremy, très bon en défense. David en super forme ainsi que Pearson, remarquable. J'ai bien aimé l'état d'esprit d'ogi et d'Arnold. Mais aussi une bonne surprise: le jeune Meyer, plein de culot et qui va faire parler de lui. Belle entame avec beaucoup d'envie contre une équipe de Reims décevante.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Franchement, cette équipe m'a épaté.
Le niveau de jeu pour un premier match est très très correct.
Tout le monde était bien concentré, appliqué et la recherche d'une expression collective était évidente.
Notre doublette de meneurs est vraiment au top, elle va faire des envieux.
Leloup, n'a pas scoré mais a été très précieux dans le jeu et surtout il a éteint Shilb. Il donne 6 passes décisives.
Arnold, sérieux. Il a bien fait le job. Mais on sent qu'il joue avec le frein à main...
Emegano a été bon, même s'il a manqué de réussite. Présent des 2 côtés du terrain. Avec le temps, il va être très utile à l'équipe.
Ware a fait du Ware. Que dire de mieux ?
Chassang a été un peu en difficulté. Il faut qu'il s'habitue à son nouveau rôle. Il est plein d'énergie et défend bien.
Pearson, égal à lui même. Toujours précieux au scoring.

A noter un bon arbitrage, il me semble ??

Bref, messieurs, on en redemande !!!

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca va peut être faire venir les gens au Palais car sur les photos ça n'avait pas l'air rempli… Dommage.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ca va peut être faire venir les gens au Palais car sur les photos ça n’avait pas l’air rempli… Dommage.

Un peu plus de 3100 personnes.
De toute façon, il y a toujours moins de monde le vendredi soir. Les familles avec enfants ne se déplacent pas ce jour là, préférant le samedi soir.
C'est un choix de jouer le vendredi, mais je suis sûr que ça pénalise le club de nombreuses entrées.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur SFR TV
Comme la saison dernière

Comment as tu fait ? Je n'ai pas trouvé le canal SFR pour regarder le match !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ça dépend peut-être de l'abonnement.
Moi je vais sur l'appli SFR TV de mon smartphone. Je clique sur TV, puis sur la rubrique SPORT.
Et sans la liste des chaînes, à la fin il y a la liste des matchs de Jeep Elite.
Après je caste sur mon tv.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ok idem pour moi....
Hier rien ....
Aujourrd'hui les chaines sont visibles ....

Répondre
Page 5 / 6
Share: