Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

56 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
5,858 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un match à la maison qu'il faut gagner absolument. Mais le CCRB est bien plus fort que la JDA, alors il va falloir sortir LE match pour gagner.
En cas de défaite, j'ai bien peur que tout parte en bouillie.

55 Réponses
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le CCRB, contrairement à nous, joue en équipe et est soudé.
Tyler Cain, malgré la défaite, a encore fait un gros match et va vouloir assurer à Dijon...

Je ne vois pas la JDA s'en sortir et franchement s'il y a défaite, je crains des sifflets en cours de match ou à la fin... et je le comprendrais.

Si JPD ne rentre pas sur le terrain du match, ça voudra dire qu'il ne jouera plus de la saison et qu'il y a une coupure entre les joueurs (ou certains joueurs) et le staff.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Payne, Young et Smith sont de forts joueurs. Cain va sentir comme à la maison.
Et la pression est sur nous.
Au-delà de l'aspect classement, ce match peut soit redonner de la dynamique à l'équipe soit la faire plonger complètement. Pour moi c'est un match charnière.

Répondre
Posts: 5328
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec vous ! On rejoue à la maison, après la victoire solide contre le HTV, on va voir si l'équipe peut rester soudé à la maison comme elle en avait l'habitude de le faire les années précédentes, si l'on perd, je ne sais pas comment les joueurs se relèveront..

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde au Palais. Les contre performances de l'équipe vont certainement décourager les supporters.

Répondre
Posts: 3688
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire impérative car Orléans est capable de battre Gravelines

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL évoque la possibilité de resserrer encore son groupe et simplifier encore plus le jeu de l'équipe pour diminuer les erreurs.

Je pense que le président, qui a payé pour renforcer l'équipe, doit fulminer aujourd'hui. A quoi ça a servi de signer Peterson et Gajovic ? on en est au même point et on a dépensé du fric pour rien.

M. Degorces quand on applique un remède qui ne marche pas, il faut en changer. La bonne thérapie n'est-elle pas de limoger le coach ? apparemment il y a une fracture entre certains joueurs et le staff, il faut agir fort et vite.

Répondre
Page 1 / 8
Share: