Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

65 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
7,166 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

A noter l’excellent début de saison de Bigote (10 pts, 4 reb) qui sera énorme quand il aura pris confiance à 3 pts…

Tu as raison.
Je ne comprends pas cette maladresse à 3 pts, en préparation il mettait dedans.Il était à 36% la saison dernière...

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

j’ai également remarqué des statistiques manquantes en contres et rebonds.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un derby c'est toujours bon à gagner quoi qu'il arrive et psychologiquement ça nous refais basculer en positif 3v/2d ...

Par contre à Chalon il y a le feu à la maison !

Coupé Putney, ok pkoi pas ....
Il veulent coupé smith ok pkoi pas ....

Mais on peu parler de Gillet ??? Farr ????

Pour moi JDC c'est presque trompé sur tous ces ricains ou bosman, ce qui il est assez rare, est vraiment pas habituel pour lui !

Ça me rappel une équipe mal battis, ah ba oui c'étais la JDA de la saison passé !!!!!

Répondre
Posts: 5622
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bigote il a joué  crispé et petit bras, trop court à chaque fois ?! Peut-être parce qu'il c'est fait prendre la balle à plusieurs reprises et a eu du mal à contenir Nzeulie en première ? Mais en deuxième il s'est battu et a défendu comme un chien, comme toute l'équipe !

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Elle est bonne à prendre celle la! Et certains grincheux doivent gagner en patience... meme si c'est le del d'un forum d'avoir tous les avis.

Frazier s'est réveillé (révelé) et c'est vraiment super pour la suite. Si Axel ne prend pas ses fautes peut être qu'on sombre. Gros match d'Alingue métamorphosé et responsabilisé. Les autres sans etre géniaux ou adroits sont dans le combat. Pearson a su jouer sur les faiblesses de ses vis à vis et sort un tres bon match.
Bigote ça viendra j'en suis sur. Par contre Axel ne prend plus un seul shoot de loin, Ca va devenir facile à défendre sur lui.
Ne nous enflammons pas nous devons d'abord assurer le maintien, le calendrier qui arrive s'annonce compliqué mais l'état d'esprit. Prendre le derby sans notre meilleur joueur on aurait signé des deux mains en début de saison.
Un petit mot sur l'ambiance: belle mais sans chants. D'ommage de voir les anciens BF chanter à 10 en tribune nord alors que les BF actuels s'egosillent à 10 dans leur coin.

Enfin un mot sur Chalon, l'équipe est bâtie a l'envers et c'est pas Gelabale qui était deja cuit l'an passé qui apportera un plus dans la raquette. Farr pas le niveau, Gillet nul, Smith fait souvent tout à l'envers... j'espère pour eux qu'ils ont encore un peu d'argent car c'est bien 3 joueurs de plus qu'il faudrait.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Elle est bonne à prendre celle la! Et certains grincheux doivent gagner en patience… meme si c’est le del d’un forum d’avoir tous les avis.

Frazier s’est réveillé (révelé) et c’est vraiment super pour la suite. Si Axel ne prend pas ses fautes peut être qu’on sombre. Gros match d’Alingue métamorphosé et responsabilisé. Les autres sans etre géniaux ou adroits sont dans le combat. Pearson a su jouer sur les faiblesses de ses vis à vis et sort un tres bon match.
Bigote ça viendra j’en suis sur. Par contre Axel ne prend plus un seul shoot de loin, Ca va devenir facile à défendre sur lui.
Ne nous enflammons pas nous devons d’abord assurer le maintien, le calendrier qui arrive s’annonce compliqué mais l’état d’esprit. Prendre le derby sans notre meilleur joueur on aurait signé des deux mains en début de saison.
Un petit mot sur l’ambiance: belle mais sans chants. D’ommage de voir les anciens BF chanter à 10 en tribune nord alors que les BF actuels s’egosillent à 10 dans leur coin.

Enfin un mot sur Chalon, l’équipe est bâtie a l’envers et c’est pas Gelabale qui était deja cuit l’an passé qui apportera un plus dans la raquette. Farr pas le niveau, Gillet nul, Smith fait souvent tout à l’envers… j’espère pour eux qu’ils ont encore un peu d’argent car c’est bien 3 joueurs de plus qu’il faudrait.

Je pense la même chose que toi sur le recrutement Chalonnais ..... Gillet Farr Smith exit en plus de Puteney .... Gros chantier à prévoir sinon ça va être dur pour eux

Répondre
Posts: 5403
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si Bigote prend confiance aux shoots, il va nous être d'une encore plus grande utilité, parce qu'il est quand-même à 10 points pour 4 rebonds avec une adresse très douteuse, quand il va scorer comme il a pu le faire l'an passé, ça va devenir un sacré 6ème homme !

Content du réveil de Frazier mais attendons de voir la suite, en face c'était Adam Smith en défense qui est catastrophique, mais je suis content qu'il ai prit ses responsabilités notamment en fin de match où il enchaîne de gros panier à 3 points.

Parlons un peu de Steve Taylor, adaptation un peu compliqué et il n'apporte pas encore ce qu'il devait apporter (PLUS DE REBONDS), mais pourquoi on lui donne si peu de ballon ? Dès qu'il a la balle sous le cercle c'est quasiment panier assuré à tous les coups, il devrait avoir plus de ballon !

D'accord avec vous pour Julien, pourquoi ne shoot-il plus ? Seulement 4.6 points pour lui en ce début de saison, on a besoin de lui mais je pense que cette saison il veut surtout faire jouer l'équipe et orchestrer tout ce petit monde, mais ne pense même plus à shooter...

Dernier mot, Loum 9 minutes ? Toujours aucune info ? C'est étonnant qu'il joue si peu quand-même...

Répondre
Page 9 / 10
Share: