Forum
Situation des BF
 
Notifications
Retirer tout

Situation des BF

37 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
4,374 Vu
Posts: 30
 BF10
Début du sujet
(@bf10)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vois pas mal de remarques sur les BF, sur le fait qu'ils soient moins nombreux..... Alors je vais vous expliquer la situation...

En fin de saison dernière, il y a eu un renouvellement du bureau, pas mal "d'anciens" ont souhaité quitter le groupe et ne plus faire parti d'un kop.... Une dizaine, et surtout les plus grosses voix... Il faut dire que la saison sportive de l'année dernière a un peu refroidi les ardeurs.

On est donc dans une saison de transition...

36 Réponses
Posts: 5399
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci de la réponse ! Bonne chance à vous !

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je vois pas mal de remarques sur les BF, sur le fait qu’ils soient moins nombreux….. Alors je vais vous expliquer la situation…

En fin de saison dernière, il y a eu un renouvellement du bureau, pas mal « d’anciens » ont souhaité quitter le groupe et ne plus faire parti d’un kop…. Une dizaine, et surtout les plus grosses voix… Il faut dire que la saison sportive de l’année dernière a un peu refroidi les ardeurs.

On est donc dans une saison de transition…

De transition ou d'extinction ?
Il y a 2 groupes de supporters à la JDA aussi moribonds l'un que l'autre. C'est triste, surtout pour les joueurs qui n'ont pas le soutien qui sauraient les porter vers des victoires difficiles.
Malgré les efforts de certains, ce club se meurt !!!
La montée en puissance du DFCO est-elle la cause de la désertification du palais ?

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonnes chances à vous.
Pourl'affleunce au palais, les tribunes grands publics ne sont pas pleines mais acceptbales vu la saison passée. Cest vraiment les partenaires où c'est vide.

Le DFCO peut être un peu mais pas uniquement.

Répondre
Posts: 2281
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il est sur qu'avec les résultats et le basket pratiqué, ces 2 dernières saisons par la JDA, il est difficile de faire des émules.

Pas sur que si je vivais à Dijon que j'irais voir tous le smatchs.

Il est loin le temps où la JDA avait dans ses rangs un joueur comme Skeeter qui faisait lever les foules...

Le public dijonnais se déplace dans les stades pour voir des équipes qui gagnent et qui pratiquent jeu offensif et âpre en défense.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Malgré tout le basket reste un beau spectacle et personnellement si je résidais toujours sur Dijon il est évident que je serais encore un fidèle abonné.
Les matchs au palais me manquent réellement et pour avoir été spectateur quelquefois du DFCO (invité lol), devant un match de foot je me fais chier, alors que ce n'est jamais le cas avec le basket.

Le fait d'avoir 2 clubs de supporters à la JDA est une connerie compte tenu du faible nombre de leurs adhérents. Je n'ai jamais compris comment des supporters du même club pouvaient ne pas s'entendre. J'imagine qu'avec un peu de tolérance de part et d'autre il devrait avoir la possibilité de construire quelque chose et d'être plus efficace pour soutenir notre équipe.

Répondre
Posts: 2281
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si j'ai bien compris, la séparation des supporters en 2 groupes est due au fait de la manière d'être un supporter, entre supporter quelques soit le spectacle proposé et supporter en n'ayant pas peur d'affirmer ses convictions et son ressentis sur l'équipe.

Répondre
Page 1 / 6
Share: