Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

40 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
4,800 Vu
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Espérons qu'ils auront récupéré physiquement et moralement de ce match. Une prolongation qui au fond apporte de la fatigue supplémentaire et c'est tout.

Ce match est capital pour espérer aller à la Leader's cup. Il faut le prendre.

Attention à Hassel et Young et Pape Sy s'il joue.

Si on  l'énergie nécessaire, on doit gagner ce match. Et si TK continue à monter en régime ça sera un vrai plus pour notre équipe. Bonne pioche apparemment.

Par contre si Pearson est suspendu, ce sera bien plus compliqué vu le faible apport offensif de Loum et Leloup susceptibles de jouere en 4.

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a largement les moyens de les battre sans trop de difficultés....si on ne les prend pas de haut !! Il faudra éviter de les mettre en confiance en étant d'entrée dur défensivement, comme on sait le faire ! Forcément ya un effet Kunter mais il ne sont pas devenus injouable en 15 jours !! Nanterre n'a pas fait un bon match et à joué trop tranquille ! Je pense aussi que les joueurs doivent être heureux de pouvoir se reprendre à domicile après cette défaite injuste ?! La motivation doit être là et ça sera sans doute le discours de LL ?! Et une victoire nous garanti quasiment la leaders cup ?

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En espérant que Leloup ne soit pas trop perturbé par sa bêtise en fin de match.

Physiquement, le match d'hier risque de peser si nous n'arrivons pas à les distancer assez rapidement.

Pearson sera certainement suspendu, on devrait en savoir plus aujourd'hui ou demain.

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que Leloup va plutôt avoir l'esprit revanchard il a de la bouteille maintenant. De plus l'équipe est plus que soudée ce qui va l'aider à passer à autre chose. Ce match va être un match piège car aucune pression pour Cholet maintenant l'effet nouveau coach c'est produit la semaine dernière et je pense que si nous défendons ça passera. Il ne faut pas prendre l'équipe de Cholet de haut et ce dire que c'est Bamberg en face. je suis confiant . Et il y a un doute le staff à qu'a coller une affiche de Mickey sur la porte des vestiaires pour que les joueurs se rappellent l'enjeu de ce match.

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas d'accord avec toi Fusco : Cholet à une sacré pression, celle du maintient ! Et comme tu le dit "l’électrochoc" à eu lieu la semaine dernière, à eux de prouver qu'ils peuvent enchainer.

Répondre
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ryan sera suspendu contre la SIG. Il va donc jouer ce soir et jeudi au Portel.

C’est bizarre d’attendre le match contre la SIG pour le suspendre mais tant mieux pour nous. Il nous reste 2 matchs à prendre pour aller chez Mickey

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Un petit coup de main à Collet de la part de la LNB LOL

Répondre
Page 2 / 6
Share: