Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

40 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
4,788 Vu
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais mais dans le money time heureusement qu'il est la ! Et contre Bamberg aussi.

Hier c'es un gros 3 points, un 2 points difficile pour plier le match et une interception très importante ! C'est exactement ce dont j'attends de ce joueur personnellement.

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

d'accord avec toi Aubin ! On ne peut pas lui demander de planter 20 points par matchs

Mais il est présent et apporte de l'expérience et de l'envie.

Répondre
Posts: 5401
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais mais dans le money time heureusement qu’il est la ! Et contre Bamberg aussi. Hier c’es un gros 3 points, un 2 points difficile pour plier le match et une interception très importante ! C’est exactement ce dont j’attends de ce joueur personnellement.

+ 1 !

Répondre
Posts: 13
(@helrow)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum mais je viens dessus depuis plusieurs années 🙂 d’ailleurs merci pour toutes les infos que vous partagez !

J'en profite pour vous dire qu'une grosse partie de l'équipe était de sortie samedi soir après le match. je les ai croisé au Balthazar et l'ambiance était très bonne entre les joueurs, je trouve ça top cela montre  que le groupe vie bien !

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bienvenue Helrow.

L'équipe démontre à chaque match quelle vie bien, sinon elle ne pourrait pas combattre autant sans cet état d'esprit où chacun se dépouille sur le terrain pour l'équipe.

Pas étonné de lire ton message.

Répondre
Page 6 / 6
Share: