Forum
JDA - Élan Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Élan Chalon

52 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
6,722 Vu
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Derby gagné 3 fois de suite, DH résigné pour 2 ans et Pau nous laisse la 4ème place.... Quelle soirée !!
Pas sûr qu'on ait les moyens d'avoir autant de bons joueurs ! La priorité étant de prolonger les JFL. Pour Cordiner, Obi est plus abordable et JLou a raison, je pense qu'après une saison d'adaptation, il faut lui redonner sa chance ? Pour Pearson et Ware je n'ai pas d'avis tranché, pour la cohésion de groupe, ce serait intéressant de les conserver et pouvons nous avoir mieux ?

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cordinier est à 70 000 €, ce qui est le salaire moyen d'un Jfl extérieur.

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et Hassel ? Je pense qu'avec la MS qui va augmenter et le projet basket qui se monte, la JDA va vraiment devenir attractive la preuve David reste pour 2ans...De plus l'équipe va jouer l'europe et l' Eurocoup est possible si nous restons 4ème…

Répondre
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hassel est à 160k€ a Cholet et il sort d’une saison plus que moyenne. Il lui a souvent été reproché son manque de motivation. Je préfère largement garder Ware

Répondre
Posts: 1560
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est magnifique ce qu'il se passe au club. Cela signifie en premier lieu que Legname reste à la JDA car Holston ne se serait pas ré-engagé deux saisons si cela avait été différent. Pour le reste je vous rejoins, après avoir gardé Holston, qui est par ailleurs une décision incroyable. On parle là d'un MVP potentiel de JE. Prioritairement il faudrait qu'Axel continue, idem pour Chassang. Ce serait très bien de garder Abdou aussi, qui progresse malgré tout. Je pense que pour les JNFL il faut poursuivre avec Obi. Clairement plus complet que Cordonnier. S'il veut partir pourquoi ne pas reproposer un contrat a Sulaimon? En tout cas je pense également qu'Obi fera une grande saison l'année prochaine. Et puis, quel défenseur! On en parle pas assez de son niveau défensif. Je ne pense pas que Ware voudra rester. Je pense qu'il ira chercher un meilleur contrat ailleurs. Idem pour Pearson qui j'ai l'impression, est en fin de cycle avec Legname. Il faudra évidemment un bon poste 3. Kinsey ne restera vraisemblablement pas.

Répondre
Posts: 913
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis quasi sûr que Gavin va rester également, la signature de David avec qui il s'entend parfaitement bien va le décider. Loum, son intérêt ( et le notre ) c'est de rester. Je mettrai même une pièce sur Ryan si David et Gavin restent.Kinsey, lui va partir, cela semble évident.Ce qui ferait très peu de départs. Ce serait incroyable.Nous changerions de dimension.

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle soirée formidable ! Que de bonnes nouvelles ce soir ! Un derby compliqué que j'ai manqué, vraiment dommage, mais la victoire est la ! En plus la 4ème place est la, j’espère que Pau va rester 5ème et que Strasbourg ne va pas les griller à la fin, ça serait un autre problème pour les Playoffs...

Et enfin le pompom ! Holston qui prolonge 2 ans, on voit vraiment que le joueur est bien ici ! C'est surement le début d'une longue série de prolongation, du moins j’espère !

Répondre
Page 5 / 8
Share: