Forum
JDA - Fos
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Fos

50 Posts
13 Utilisateurs
35 Likes
2,331 Vu
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Comment peut-on être autant dominé dans le 1er quart-temps en prenant 31 Pts dans la Musette !? 😤 

FOS avait la rage ce Soir pour espérer survivre encore en Pro A et la JDA sans HOLSTON et WARE, c'est plus du tout la même Équipe.

À noter, quand même le très Gros Match de Guerrier de Jacquo ce Soir avec ses 24 Pts, ses 9 Rebonds et ses 33 d'Éval.

Rien à dire sur HROVAT,  qui comme d'hab a fait son Match avec ses 17 Pts, ses 7 Rbds, ses 5 Pd, ses 8 Fp pour 19 d'Éval.

MCDUFFIE 15 Pts, 3 Pd, 4 Fp a lui aussi fait son Match, malgré qu'il soit beaucoup moins impactant actuellement. 

A noter, les 18 Pts de MOBLEY avec 4/9 à  3 Pts qui a fait un gros dernier quart-temps.

Pour ROUSSELLE : 9 Pts et 0/5 à 3 Pts avec seulement 3 Pd en 38' de jeu, malgré ses 8 Fp, forcément c'est pas suffisant pour un Meneur avec son 7 d'Éval.

Pour le reste de la troupe, sans le Maître à  jouer HOLSTON, c'est vraiment pas fracassant !

▪︎Ce Soir, la JDA n'avait pas le droit de perdre contre cette Équipe qui joue sa survie en Pro A et on peut être objectif en reconnaissant que FOS n'a pas volé sa Victoire sur le parquet de la JDA qui ce Soir nous a montré les limites de son effectif en l'absence de 2 Joueurs majeurs. 🙄 

 

Répondre
JLou
Posts: 14238
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce soir, on reste à 14 V pour 23 matchs.

Le Mans et l'ASVEL ont 2 matchs de retard sur la JDA. S'ils gagnent ces matchs, on se retrouve 6ème, avec un calendrier très hard à venir.

Très très mauvaise opération ce soir.

Répondre
Posts: 5377
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sacrée mauvaise opération ce soir, même avec nos absents, on a pas le droit de perdre un match comme ça...

Il va falloir très vite se remobiliser la ! Comme le dit JLou le calendrier qui nous attend est démentiel et on peut s'attendre au pire... 

Répondre
Posts: 304
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le 1 er quart est scandaleux. 
L’énergie des quelques uns qui se sont mobilisés ce soir, notamment Alingue, nous a  fait espérer une autre finalité. Malheureusement les manquements étaient trop nombreux et nos postiers pas décidés à nous aider. 
Plutôt déçu pour Jacquo qui méritait largement qu’on le mette à l’honneur.. il a fait l’un de ses meilleurs matchs de sa carrière! malheureusement compliqué lorsqu’il n’y a pas la victoire au bout. 

Répondre
Posts: 1184
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y en a un qui m'a terriblement déçu ce soir et à qui je secouerais bien les puces, c'est Robin Ducoté.

ok il est jeune, ok il est perfectible. Je l'ai suivi en détail tout au long du match et son apport sur le jeu est limite ridicule. J'en viens même à me poser la question si le gaillard ne serait un peu fainéant sur les bords!

Mise à part son shoot extérieur, son inactivité sur le parquet est flagrante. Il se place en coin dans l'attente de recevoir le caviar qui lui permettrait de shooter. ses déplacements sont prévisibles et l'adversaire le maitrise sans mal. Je ne l'ai jamais vu faire la misère à son vis à vis, le contraire très souvent. Il est pourtant capable d'aller au panier, de percuter, mais il ne le veut pas, j'ignore quoi.

Ce soir il n'a rien prouvé une fois de plus et ce n'etait pas des cadors en face 

Entre lui et Barbitch (ils ont le même âge), y'a pas eu photo!

Répondre
Page 5 / 5
Share: