Forum
JDA - Le Mans
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Mans

136 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
12.2 {numéro}K Vu
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lulu tu as raison !!!

LL doit dégager !!!

Si l'on perd à Orléans on en pro B car nous n'auront plus qu'une victoire de plus qu'eux et sans goalavgérage.

Les maths perdus d'un ou 2 points nous ferons descendre...

l.l. restes à la maison !!!

Répondre
Posts: 50
(@judoka)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comment peut-on jouer ce match ultra important avec seulement 7 joueurs????????????????????

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jeu stéréotypé en attaque, franchement c'est d'une pauvreté dans la variété qui est assez affligeant à ce niveau ....

 

je ne ne parle pas de La Défense, ou la, et bien on perd contre toute les équipes de pro À à cause de nos trappes a l'intérieur .... comme ça on se prend des rafales en permanence à l'opposé qui nous handicap plus que nous avantage ....

force est de constater que ca ne marche pas, mais on continue !

Aucune audace dans le coaching , aucun spectacle , le néant !

 

Un palais bien vide, pas d'ambiance.... apres la defaite je m'attendais à une bronka, rien ! Mets pas un leganme démission ...... les joueurs ne font pas le tour pour taper dans les mains ....

 

le malaise est la et bien la, silence on coule !

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pitoyable ! Des intérieurs qui jouent à la périphérie, des meneurs obligés de pénétrer ! On paye des joueurs pour rester sur le banc et pourtant ça joue mal ! Il risquait quoi de faire rentrer  JPD et Gajovic ?! Au lieu de ça il tire sur les mêmes ! Jusque-là je disais trop rien du coaching de LL mais là c'est plus possible ! Holston ne peut pas tout faire à lui tout seul et finis cramé ! Et le pire c'est que Le Mans était largement prenable avant qu'on les remettent en confiance !

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec une victoire on peut rester en pro A ?

Mais on ne le gagnera jamais ce match !!!

Répondre
Posts: 6
(@cedric_21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

bonsoir je prends connaissance du score car impossible ce soir d'aller au match.... Je lis les commentaires... Toujours les rebonds... Un 3e quart temps catastrophique... Cela devient vraiment très compromis pour se maintenir ...

Répondre
Posts: 6
(@cedric_21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et merci pour le message de bienvenue sur le forum samedi c'est sympa. Je n'arrive pas au meilleur moment!!

Répondre
Page 13 / 20
Share: