Forum
JDA - Le Portel
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Portel

41 Posts
14 Utilisateurs
59 Likes
1,454 Vu
Posts: 5406
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Kamardine va falloir qu'il soit moins nonchalant et qu'il soit plus dûr, il n'est pas en espoir là !! 

Répondre
Posts: 5406
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non mais c'est quoi cette fin de match pourri !! 

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a mangé un 15-0 dans le dernier quart… on mettra ça sur le compte du fait qu’on a joué vendredi mais c’est dommage vu la faiblesse en face.

On avait très bien débuté, il fallait gagner ce match. On ne peut vraiment pas se passer de David… dès qu’il sort c’est une cata.

8/25 de loin, c’est encore très moyen. 

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon victoire très facile, on a pu faire reposer un peu tout le monde. 

Fin de match qui gâche un peu la bonne prestation de l'équipe, +31 à +14 au final. Katic qui était au bout du rouleau au bout de 5 minutes et qui s'est fait mangé par le jeune du Portel, Carrington plus du tout dans le match quand il est rentré de nouveau, et petit coup de gueule à Kamardine, c'est bien mon grand tu fais des perf' en espoirs mais quand tu as de la chance d'avoir 5 bonnes minutes dans un match pro, il faut savoir en profiter et pas être nonchalant comme ça, beaucoup aimerait avoir cette chance, son comportement sur le terrain a été inadmissible. Je pense qu'il va s'en prendre une bonne de la part du staff. 

Bref, la victoire est la chose la plus importante, il faudra être prêt pour mercredi.  

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Qui c'est qui voulait mettre Kamardine à la place de Katic ?

🙂 🙂 🙂 

Répondre
4 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@rutciv Il n'a pas été sérieux du tout.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@scott Oui j'ai vu et je doute que ça plaise beaucoup à Nenad.

On lui laisse sa chance contre une équipe comme Le Portel et il enchaîne les pertes de balles... 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@rutciv oui il a été nul, mais il a joué avant quand même un match de basket (c’est pas une excuse, mais jouer 2 matchs de suite même si c’est peu pour le deuxième c’est difficile au niveau du mental sans parler de physique)

apres quand je vois Katic cramé en jouant 10 min ça me fait pas vraiment plaisir non plus… il mangeait des coups de physique de Benoît Mangin c’est dire le ridicule.

Kamardine est très jeune, il apprendra que ça n’est pas à reproduire.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@damedolla 

Je te rejoins sur Kamardine, il a disputé auparavant un match très difficile physiquement et mentalement, où il a du beaucoup s'employer avec une grosse déception à la fin.

Ce n'est pas une excuse, mais une possible explication.

On a toujours l'impression qu'il est nonchalant, c'est son style. Il domine tellement en espoir qu'il a du penser que ce serait plus simple en pro..

Il a été mauvais et je pense que ça lui servira de leçon et je suis sûr que le staff va lui parler du pays.

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Qu'est ce qu'on s'en fout de la fin de match! A part Kamardine qui a été mauvais et suffisant, l'équipe a dominé tout le match, on joue contre le dernier, on revient de Lettonie, et y a un match important dans 2 jours ! Le relâchement est juste normal. Et ça ne pouvait pas être un grand match, on les connait ces matchs contre un dernier qui vient en victime .Victoire. Objectif rempli, bravo !

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@win 

D'accord avec toi, le relâchement était normal, juste le comportement de certains qui ne l'étaient pas

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

bon je suis ok avec vous sur la fin de match un peu horrible ... Bon c'est pas très grave, on à dominé le match assez largement, et facilement.... Quel faible équipe du Portel .... Franchement, je voie pas comment ils peuvent espérer quelques choses en jouant aussi peu ensemble, en étant aussi faible .....

 

Par contre je tiens vraiment à préciser, que mise à part ça, je trouve que l'équipe est vraiment en très net progrès dans pas mal de domaines...

 

  • Jeu avec les intérieurs avec une meilleur exploitation de Gavin Ware et Kelly
  • Système joué de manière très juste et beaucoup plus variés qu'auparavant
  • Défense bien en place, avec beaucoup moins d'hésitations dans les principes 
  • Adresse extérieur, ou on est nettement mieux dans la réussite (grace aux systèmes)
  • Apport des joueurs du banc en progression (Loum en très grand progrès aux tirs et lancers francs / ducoté en attaque, Simon au service du groupe, Galliou prend plus de risque ....)

Pour moi il y a un gros boulot de Markovic, franchement Bravo à lui !

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@philippe-mauris 

N'oublions pas Vincent Dumestre qui fait aussi un gros boulot.

Mais bravo au staff, parce que franchement rien n'est simple depuis le début de la saison et faire progresser l'équipe dans ces conditions est une belle réussite.

Le maintien est pratiquement acquis, maintenant il faut viser les PO, ce qui ne sera pas simple. Et ça commence nécessairement par une victoire samedi contre Bourg.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

Bien sur je n'oublie pas Dumestre, qui aportte son travail. 

Mais Markovic à souvent été jeté en pature par certains ici, alors que comme tu le dit, il à fait comme il à pue avec ce qu'il avait à la période des blessures ... 

Peu être que la mise en place offensive et défensive à pris plus de temps que ce que beaucoup aurait aimé, mais il à tenu bon, continué à bossé, et franchement depuis la trève de novembre l'équipe à été en très grande progression offensive et surtout défensive ! 

 

Bravo à lui et au staff !!!  Y compris médical, qui vie une saison pas facile ! 

 

 

Répondre
Page 3 / 4
Share: