Forum
JDA - Le Portel
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Portel

71 Posts
14 Utilisateurs
90 Likes
1,842 Vu
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon, on y est. La saison 2022 - 2023 commence vraiment vendredi avec la réception de l'équipe du Portel.

Difficile de se faire une réelle opinion de la valeur de la JDA, même après le match d'hier soir contre Roanne. Manifestement, défensivement on est pas encore en place, c'est ce que souligne NM. Il dit, apparemment inquiet, que l'équipe n'est pas prête.

Recevoir une équipe qui n'a rien à perdre pour la première de la saison, a tout d'un piège. D'autant que Le Portel a une équipe solide cette saison.

Avec quel roster ??? Ça c'est une première, à une semaine de la reprise, on ne connait pas encore la configuration définitive de l'effectif. Cela peut-il créer un malaise au sein de l'équipe ?

Espérons que les blessures de Jacques et Jo seront soignées d'ici vendredi, ce sont 2 joueurs majeurs très importants.

La victoire et néanmoins obligatoire.

70 Réponses
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair qu'on est pas encore prêt, surtout défensivement même si sur la 2ème mi-temps on a serré les boulons ! Après est ce que l'équipe du Portel est plus prête que nous ? Avons nous les moyens malgré nos déficites de gagner avec le talent pure ? 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il parait évident que McDuffie ne jouera pas vendredi. On a 7 NJFL et lui n'est pas encore prêt. Si Nikolic est encore là c'est pour commencer la saison et jouer jusqu'à ce que McDuffie soit prêt.

A moins qu'il ne casse la baraque dans ces premiers matchs de BE, ce qui mettrait le staff dans l'embarras, il semble que ce soit lui qui partira pour laisser la place à McDuffie. Je ne vois pas la JDA casser le contrat de Brembly.

La JDA va jouer 3 matchs en une semaine et pour moi Nikolic jouera au minimum ces 3 matchs. Peut-être aussi celui au PAOK. Peut-on aligner plus d'étranger en BCL ?

Répondre
2 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@jlou 

il me semble que en coupe d’Europe tu n’a pas de nombre limite d’étrangers dans le roster

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1456
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Le Portel vient de se renforcer avec un pivot international Monténégrin de 2.13 m.

Il vient de disputer l'euro avec le Monténégro.

Sa taille risque de nous poser des problèmes vendredi.

L'homonyme de Danilo est de la même nationalité, ils ont joué dans la même équipe de Podgorica et se connaisse sans doute par coeur.

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette équipe du Portel ne m'inquiète vraiment pas pour le coup. 

Ils ont 2/3 bons étrangers qui vont faire le taff mais on est clairement au-dessus et on doit s'imposer sans trembler ! Le premier match est toujours très compliqué, mais on joue à domicile, pas d'excuses ! 

Du côté du Portel, je dirais attention à Ron Curry qui est un meneur plutôt fiable, Terry Allen qui connait bien le championnat, leur nouveau poste 4 a l'air assez solide et bien sûr Hifi qui monte en puissance. 

Le Portel a eu beaucoup de difficultés lors de ses matchs de prépa. 

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui c'est une équipe à notre Portel

Répondre
Posts: 3675
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Benoit Mangin et Éric Girard sont suspendus pour le match de demain suite aux incidents contre Fos (dernier match de la saison dernière)

Répondre
5 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@lolofoirest59 c'est quoi ce portel (comme ils disent en alsace)

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@bebert

🤣🤣🤣 Ça me fait penser à une charade... Mon 1er est un serpent, mon 2ème couvre les toits, mon tout se trouve dans les garages alsaciens ??? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@prosper 

Un piton tuile : un bidon d'huile 🤣 

Je n'ai pas de mérite je passe une partie de ma vie en Alsace 😀 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@prosper 🤣🤣 m'en souvenais plus de celle là. Le journal FR3 des inconnus ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@bebert

C'est possible ?! 

Répondre
Page 1 / 4
Share: