Forum
JDA - Lietkabelis
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Lietkabelis

12 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,365 Vu
Posts: 5394
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Emegano blessé au genou

Répondre
Posts: 5609
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Superbe victoire face à une équipe diabolique d'adresse ! Holston encore une fois monstrueux ! Mais c'est aussi une victoire d'équipe avec un Pearson retrouvé ! Arbitrage ridicule ! Faut espérer qu'il y aura pas trop de fatigue, David et Axel ont beaucoup joués ?! On se reprend après le non match au Mans !

Répondre
JLou
Posts: 14373
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quand nos meneurs sont à ce niveau, que peut-il nous arriver ?

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est vraiment impressionnant. C'est pas souvent qu'on voit un tel match d'attaque à Dijon... Il ne faut pas minimiser ce résultat, c'est de la coupe d'Europe et ces lituaniens sont d'un bon niveau. Bravo à toute l'équipe, bien que diminuée!

Holston et Julien au top, sacré exposition pour eux cette coupe d'Europe et les matchs télévisés. Ce ne sont pas des rookies, le monde du basket connait leurs qualités mais avec des performances comme ça, leur côte va s'envoler. Même Holston malgré son âge devrait intéresser de gros clubs. Et c'est légitime! Difficile de ne pas penser à Bobby Dixon quand il rentre des shoots de partout comme ça.

Répondre
JLou
Posts: 14373
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je te rejoins Cédric pour ce qui concerne la valeur de Holston et Julien. Tant mieux pour eux ils le méritent. Par contre, la JDA va perdre gros et il sera bien difficile, même impossible de retrouver l'équivalent au même tarif. Et c'est bien dommage, vu que la saison prochaine la JE passe à 16 clubs et que le maintien sera encore plus difficile à obtenir.

Moi, ce qui me chagrine, c'est que nos espoirs, qui cartonnent dans leur championnat, ne soient pas à même d'apporter plus. LL ne les a pas fait rentrer hier soir car il tenait à la victoire, vis à vis des sponsors et des supporters, la JDA ne peut faire seulement de la figuration dans cette épreuve.

Répondre
Page 2 / 2
Share: