Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

206 Posts
24 Utilisateurs
171 Likes
1,908 Vu
JLou
Posts: 14055
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pourquoi j'ai l'impression qu'on va jouer notre maintien sur ce match ?

Je crois que la réponse est simple. Si on ne gagne plus à domicile contre ce type d'équipe, alors contre qui on va gagner ?

Limoges est certes en difficulté au classement, mais ce n'est pas du à la qualité de son jeu mais aux 3 victoires de pénalité qui lui ont été infligées.

Cependant, Limoges est une équipe moyenne que la JDA se doit de battre au palais. Si ce n'est pas le cas, alors notre équipe sera sur le toboggan de la pro B, c'est évident.

Avant ce match il y a un déplacement difficile en BCL. Mais il s'agit d'une toute autre compétition, avec moins de pression et dans laquelle le jeu stéréotypé de la JDA est moins connu. Quel que soit le résultat de ce match, il n'aura à mon avis aucune répercussion sur celui de samedi contre Limoges.

Je crains malheureusement que notre cher coach soit encore à la tête de l'équipe et que le match soit une réplique de celui contre Nanterre.

Si défaite, il y a, alors la JDA sera vraiment en pleine crise avec toutes les conséquences que cela peut avoir.

205 Réponses
Posts: 5481
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je l'ai dit et je le redis, je n'espère plus rien de l'équipe coacher par NM! Ce qui me surprendrait serait la victoire ! Si un, deux joueurs sont on fire, pourquoi pas ?! J'ai mal pour les joueurs qui s'entendent bien et font ce qu'ils peuvent, mais NM est entrain de tout gâcher ! S'il avait une once de remise en question, il mettrait Dokossi dans le 5 avec David, Gregor, Giovan, et Chikoko, pour tenter quelque chose, et lancer différemment le match ? Mais vu la pitoyable et honteuse conf de presse, et vu la non progression du jeu depuis le 1er match, on peux toujours rêver ! À moins que ce ne soit plus lui sur le banc.... 

Je le redis aussi, vu l'attitude de FR sur le banc cumulé à la présence  de TD, NM est forcément sur la sellette, mais il est possible que financièrement ça coince ? Mais là faut prendre un risque pour sauver ce qui peux encore l'être ! Allez Thierry, va falloir casser la tirelire ! 

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14055

@prosper 

Ou alors prendre le risque de propulser VD, ce qui ne coûterait pratiquement rien. Mais c'est un risque, c'est vrai.

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 294

@jlou pour moi le risque est limité. 
les joueurs à ce stade ont juste besoin de ne plus avoir NM

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14055

@jeano21 

Le problème ce serait de lui trouver un assistant expérimenté, car le 2eme assistant actuel ne l'est pas du tout et ça aussi c'est compliqué.

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 294

@jlou pas faux

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5481

@jlou

Je pense aussi que ça joue ?! Parce qu'effectivement au point on où en est, à la limite qu'importe le remplaçant ! Il faut un électrochoc et en finir avec NM, il faut une grande bouffé d'air pour les joueurs ! 

Répondre
Posts: 2298
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire contre Limoges sinon Limogé ?

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4295

@bebert non il doit déjà ne plus être là depuis bourg en Bresse

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14055

@bebert 

Superbe 🤣 

Répondre
Posts: 909
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un coach, vite.

Répondre
Posts: 5481
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quand on voit ce que produit Limoges à Nancy, sans Lang... À moins d'un ou deux sauveurs... c'est mal barré ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14055

@prosper 

C'est clair, à moins d'un miracle, je ne vois comment on pourrait battre cette équipe qui en plus va retrouver Lang contre nous.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4295

@prosper c'est très mal barré car ils vont faire comme Nanterre ils vont switcher sur tous les écrans car ils ont des grands joueurs en plus chassang il va bien faire chier chikoko en attaque par contre en défense je vois pas qui peut arrêter chikoko si on le sert

Mais quand on voit notre collectif apocalyptique en face ça défendre physique et on va encore faire un match de merde 

On va commencer comme d'habitude a 2a l'heure et on va s'emmerder pendant 40minutes non stop 

Répondre
JLou
Posts: 14055
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et Nikolic va nous faire la chanson pour montrer à NM ce qu'il vaut.

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4295

@jlou oui il va faire une oniangue a roanne on est pas pret 🤣🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5481

@jlou

Ah c'est pas la même adresse que Lazic !

Je ne vois pas comment on peut gagner ! Ils vont arriver en pleine confiance et nous mettre la tête sous l'eau ! 

Répondre
Posts: 4295
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Limoges a fait un match COLLECTIF solide a Nancy  soit tout ce qu'on a pas 

A part un miracle on va être battu de 8-10 points a peu près 

Répondre
Page 1 / 14
Share: