Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

206 Posts
24 Utilisateurs
171 Likes
1,934 Vu
JLou
Posts: 14138
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Entre les espoirs et les pros, les valises des limougeauds sont pleine, le bus va être en surcharge 🤣 

Répondre
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas transfigurer?? Je ne sais pas ce qu'il te faut RobRob ! Oui y'a eu des erreurs, tout n'a pas été parfait mais c'est justement dans l'attitude, l'envie et la communication que c'est le jour et la nuit ! Des joueurs qui se sautent dans les bras, on avait pas encore vu ça ! Plus de têtes basses et de frustration lors des changements, alors oui à ce niveau là au moins l'équipe est transfigurée ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14138

@prosper 

Et même en attaque, le ballon a bien circulé, les joueurs sont toujours en mouvement et surtout le jeu était varié, alors qu'avant on faisait toujours la, même chose.

Répondre
JLou
Posts: 14138
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quand on voit ce que peut apporter Dokossi sur le terrain, alors que NM ne le faisait pas jouer. 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4516

@jlou et même lazic il est plus sobre avec Nenad il a pas besoin de jouer autant

Répondre
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

À noter qu'en plus de ses 14 points Chikoko à provoqué 7 fautes, ça aussi c'est nouveau, parce que servi dans les bons timing ! 

Répondre
Posts: 187
(@jda2121212121)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Une très belle soirée, avec que des points positifs si l'on excepte une nouvelle fois la prestation de Robin, seul joueur de l'équipe à ne pas s'être "libéré" ...

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14138

@jda2121212121 

Ça va venir, il a été marqué il lui faudra du temps pour reprendre le bon sens de son jeu.

Répondre
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fait la seul question, et la réponse qui va avec, à se poser et qui mettra tout le monde d'accord (sauf 1 🤣) : aurions nous fait le même match avec la même issue avec NM sur le banc ?! Et je pense en plus qu'on ne se serait jamais remis de notre mauvais départ ! 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14138

@prosper 

La réponse est évidente.

Et je dirais même qu'avec LL on aurait battu Nanterre 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5528

@jlou

Ça me paraît évident.... Alors on peut dire qu'il aurait fallu prendre la bonne décision avant....je préfère me dire que TD l'a prise au bon moment mais qu'il ne fallait pas attendre plus...en espérant que ce soit un vrai nouveau départ ! 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2228

@prosper le CSP est très faible.

La JDA aurait gagné mais pas de 30 pts.

Le niveau de jeu habituel qu'on a vu au 1er quart temps est très éloigné du niveau réalisé le reste du match.

Le premier quart temps était dans la lignée des matchs précédents etpuis les joueurs se sont libérés petit à petit.

Nous avons vu des variations défensives, des prises de risques pour intercepter la balle, de ce fait des joueurs comme HROVAT et Dokossi vont se régaler.

HROVAT a passé un palier cette saison et il va encore en passer un sous le coaching de LL, le jeu intensif lui convient tellement bien.

Qu'en a Robin, il lui faut un préparateur mental, ce jeune est tellement soft, qu'il se bride lui même.

 

 

Répondre
Posts: 4516
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'ai hâte de lemans pour voir car le mans va vouloir gagner a tout prix vu la défaite contre saint Quentin ce sera un vrai test car chaque année on perd au Mans

 

J'espère juste que personne se blessera a rytas pour qu'il y ait tout le monde au mans

Répondre
Page 12 / 14
Share: