Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

25 Posts
11 Utilisateurs
5 Likes
4,663 Vu
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ajouterai que Ulmer a été transparent, Chassang bof bof, mangé physiquement... D'ailleurs LL l'a sorti et c'est Solomon qui a terminé le match...

A noter, incroyable.... la passe décisive de Solomon à David!!!! et notre ami Solomon a maintenant compris qu'il fallait remercier le pote qui lui donne le ballon qd il conclut...

Comme le dit Prosper, on a souvent du mal a la maison. Pour le calendrier à venir, c'etait pour laisser une trêve hivernal aux joueurs et on a la chance de recevoir en BCL avec des deplacements pas trop lointain en JE

Répondre
Posts: 5388
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ils sont Belges nos amis Limougeots ? 😆 

incroyable ce seum sur Twitter sur la page de la JDA. 

Les premiers à profiter de l'arbitrage maison à Beaublanc mais quand c'est contre eux ça pleure 😂

Répondre
Posts: 52
Début du sujet
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour ma part le match à été poussif avec Limoges qui a très bien défendu ! Il faut le dire 

Je suis pas d'accord par rapport à Ulmer qui s'est fait défoncer tout le match. Il y a un peu de fatigue c'est sur.

Je suis vraiment content de Solomon il progresse, si on enlève quelque boulettes c'est vraiment pas mal ! 

 

Concernant Leloup oui en attaque c'est vraiment pas bon mais en défense il fait un gros boulot quand même !

J'aimerai votre avis sur la faute à trois points sur Holston ? Je suis trop loin pour juger 

 

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y a faute vu qu'ils ont sifflé la même en face ! Globalement arbitrage mauvais ! Fin de 4ème une grosse reprise de dribble de Boutsiele transformé en faute sur lui, et il fait une énorme faute sur Leloup (manchette à la gorge) qui aurait mérité une disqualifiante ! Mais sur l'action d'avant, gros block de Solomon qui aurait pu être sifflé !

En 1er nous sommes très loin d'avoir eu un arbitrage maison, on se serait plutôt cru à Limoges ! 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec 11 victoires, on a quasiment assuré le maintien.

On va enchaîner 4 matchs en qques jours, il va falloir que Kulvietis s’intègre rapidement car on va finir cramer 

Répondre
2 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@lolofoirest59

Quel début de saison !!

 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@lolofoirest59

Encore 2, histoire d'être tranquille. 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le limougeaud est connu pour être une pleureuse donc rien de plus normal. Les antisportives y sont il n’y a rien à dire. Je ne vois pas où il y a matière à discuter. 

Comme dit Prosper, la faute de boutsiele était limite disqualifiante. Ensuite brown hurle sur l’arbitre donc la technique est normale et comme il avait lui aussi pris une antisportive méritée, ciao. 

Bref, c’est limoges, on les connaît. S’ils avaient eu l’arbitrage qu’on a eu en Hongrie, qu’est-ce qu’ils auraient dit. 

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après la (grosse) défaite de Boulogne à Monaco, nous sommes seul 3ème ! 

Répondre
Page 3 / 4
Share: