Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

108 Posts
18 Utilisateurs
89 Likes
3,541 Vu
JLou
Posts: 14049
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quand on shoote à 50% à 3 pts, ça aide.

Répondre
JLou
Posts: 14049
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'espère que la blessure de Charles n'est pas trop grave, sa rotation nous manque.

Répondre
9 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 908

@jlou Il boitait quand même drôlement.

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5479

@jlou

Visiblement saison terminée pour Charles, opération du genou en vue et recherche d'un pigiste médical ? 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3713

@prosper Si c’est le cas, on est mal. Je ne vois pas qui on pourrait recruter en poste 3 JFL. Il y a Pape Sy mais il n’a pas joué cette saison. Sinon il faut décaler Robin au poste 3 et donner des minutes à Kamardine

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14049

@lolofoirest59 

On peut prendre un joueur d'une équipe BE ou pro B qui n'a plus rien à jouer dans son championnat. Ca s'est déjà fait.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14049

@prosper 

Le BP dit que Charles doit passer des examens complémentaires avant le match contre Nanterre.

D'où tiens tu ton info Prosper, est-elle fiable ?

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou ben oui il l a ausculte a la buvette ouest apres le match.

Il n a pas encore un toubib et on parle deja d operation. Laissez faire les professionnels

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5479

@mathb

T'as raison, la prochaine fois je fermerais ma bouche et tempis pour "l'animation" du site....!!!

Ça sert aussi à ça le forum...!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14049

@mathb 

Le BP dit qu'il a vu le médecin qui a confirmé son forfait contre Limoges et donc examens complémentaires avant Nanterre

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5479

@jlou

Entendu à la fin du match dans la "goulotte".....? Bonne fiabilité mais.... 

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Qu'elle match de la JDA encore ce soir ... Le top 4 sera tombé au Palais ! L'ambiance des grands soirs ... 

Holston et Carrington 61 pts à eux deux, masterclass. 

Qu'elle match d'Allingue encore, le grand grand joueur du match selon moi. 

Ducoté pas remis de sa blessure du début de match (le fait de le faire re-rentré alors que t'as déjà Galliou sur la touche m'a surpris)

Gomez, Ware et Simon cata ce soir, après un match comme ça, j'ai envie de voir aucun de ces trois là la saison prochaine. 

J'espère que pour Galliou c'est pas trop grave 🤞🏻.

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore une fois, on s'est appuyé sur les deux mêmes joueurs pour alimenter le scoring, mais lorsqu'ils ne font pas un gros match, on perd souvent derrière... 

Il faudra impérativement pallier à ces problèmes l'année prochaine avec un poste 3 plus régulier, un pivot également plus régulier (très déçu de la saison de Gavin qui est pourtant un super joueur) et en espérant que Saibou puisse revenir en forme. 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14049

@nibua8821 

Il ne faut pas oublier Rashard qui a marqué 17 pts, ce n'est pas rien.

Dommage que Charles soit blessé parce qu'il devenait plus sûr et plus efficace que Simon. C'est vrai qu'on est très faible au poste 3, j'espère que le staff travaille pour effacer cette carence la saison prochaine.

Gavin, ne trouve pas vraiment sa place dans le système de NM, c'est dommage car c'est effectivement un bon joueur avec beaucoup de qualités. On voit sa frustration. Je ne vois comment il pourrait être encore là la saison prochaine.

Moi j'espère toujours que Kadheem restera (je rêve sans doute) parce qu'on voit que quand il a de la fraicheur que c'est un top joueur, et un mec bien en plus.

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou 

 

J'allais le dire Kelly a été précieux et n'a pas hésité à relayer Carrington et Holston attaque. Avec Loum ils ont permis à la JDA de maintenir l'écart et ne pas douter, c'est important !

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@jlou 

En effet j'ai oublié de mentionner Rashard qui a fait un bon match hier et a dominé notamment Invernizzi. 

Kelly est quand-même l'un des joueurs les plus réguliers avec David cette saison, même s'il était moins en vue ces derniers matchs. 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Toupane il veut pas venir finir la saison chez nous ? Il y a aucune chance qu’ils descendent 

Sinon en proB je vois pas quel joueur pourrait aider.

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@damedolla mike gelaballe 🤣

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@c-c-dijon si il était pas à Chalon franchement oui.. haha

 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Hier soir, outre la défaite, l'entraineur de Limoges regrettait surtout d'avoir perdu de 100 points, ce qui est tout à fait inhabituel pour son équipe.

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le CSP reste tout de même la meilleur défense du championnat

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14049

@linaa 

Je trouve que c'est une bonne équipe mais qui manque de taille à l'intérieur. On a vu Abdou les mettre à mal avec sa verticalité, même si les 2 équipes ont fait jeu égal au rebond.

Répondre
Page 8 / 9
Share: