Forum
JDA - Malaga
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Malaga

105 Posts
16 Utilisateurs
197 Likes
5,317 Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour la première fois cette saison j’ai pris un énorme plaisir devant ce match.

La defense c’est la base de tout, il n’y a pas de secret. Quand on se bat on a le droit d’être maladroit. On ne shoote qu’à 3/16 de loin aujourd’hui… c’est nul… sauf que dans la raquette on était des chiens. 
Et on a trouvé nos grands.

Les joueurs ont mouillé le maillot, et joué sur leurs qualités. Admirable victoire.

Répondre
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

0 pt au poste 3. C'est juste pas possible. Heureusement que les autres font le taf.

Simon, il est en carton pâte, ce n'est pas possible. On fait quoi avec lui ?

Quant à Charles, il était là ce soir ?

C'est un gamin de 20 ans qui fait le boulot à leur place, c'est pas sérieux. Faut vite trouver une solution.

NM obligé de faire jouer Robin et un peu Kelly sur le poste 3. C'est la misère sur ce poste.

Et comment couper Simon, il a signé 2 ans ?

Répondre
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne sait pas si vous regarder parfois VD sur le banc ? 

Il est énormément investi. Il seconde parfaitement NM. Je pense que c'est un super adjoint.

Répondre
Posts: 470
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

J’étais indulgent avec Simon très longtemps mais à part une grosse série de 4-5 matchs énormes au tiers de la saison passée, l’apport est tellement faible bordel!

Répondre
Posts: 5606
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je fais mon mea-culpa, j'avais dit qu'il fallait faire une croix sur ce match pour se préserver pour Orléans...tout faux ! Cette victoire référence va nous servir pour le reste de la saison en BE et BCL ...peut-être pour ça que je suis pas coach...?!!!!

Malgré nos diverses déboires, nos fessées, notre jeu (jusque là) en dents de scies....nous sommes invaincus à domicile, 7ème en BE et encore en lice pour la qualif BCL ! Avec toutes ces embûches, peut être pas un si mauvais capitaine de navire dans la tempête ce bon Nénad ??!! 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

J’étais confinant avant ce match je le sentais bien… c’est prometteur parce que les joueurs ont montré qu’ils en voulaient. Maintenant samedi c’est sûrement le match le plus important de la saison : gagner nous ferait basculer du bon côté et ensuite on ne rejoue que le 5.

Must win, peu importe comment.

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

Confiant bien sûr* 😅

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5606

@damedolla

Le covid laisse des traces.... "confinant" un mixe entre confiant et confiner 🤣🤣🤣 Joli!! 

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

https://youtu.be/pnjxcc2_9Bc

NM nous fait le bon résumé du match et de la situation en fait ! 

Répondre
Page 10 / 11
Share: