Forum
JDA - Malaga
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Malaga

105 Posts
16 Utilisateurs
197 Likes
5,318 Vu
Posts: 5606
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match référence !!! Maintenant on sait, ils savent de quoi ils sont capables en mettant de l'intensité !! On tient Malaga à moins de 70 pions !! Une mi-temps Gavin une mi-temps Jacquo ! A noter aussi un banc présent ! Effectivement le 4ème quart temps contre Châlons a fait un bien fou !! 

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On recupère Saibou, une belle recrue pour remplacer Henry 😉 et on pourrait commencer à lorgner la première partie du classement en JE avec en bonus passer ce tour en CE

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5394

@linaa 

Et il faut trouver une solution pour Simon !! 

Répondre
Posts: 1536
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Faudra pas se louper contre lavrio et gagner d'au moins 3pts

Répondre
Posts: 5394
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Magnifique victoire ! Surement la plus belle de la saison ! Beaucoup d'envie, notamment en défense. Quelle intensité mise par notre paire intérieure Française ! 

Stat hallucinante : 69 points marqués par le poste 1 et 5, seulement 9 par les autres postes, pour le coup ça craint. Il va vraiment falloir faire quelque chose pour le cas Simon, ça ne peut pas durer comme ça, si il ne peut pas jouer, il faut trouver un pigiste. 

Répondre
Posts: 1614
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je voudrais quand même souligner la partie exceptionnelle de Ducoté. Il a joué comme un bonhomme. Petite ligne de stats, mais tellement éloignée de ce qu'il a mis sur le terrain. 38 minutes pour un petit de 20 ans contre un cador d'Espagne. Pas mal non ? 

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1536

@robrob je crois qu'il va fermer pas mal de bouches... il a pris cher le petit et c'était pas mérité

Répondre
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Robin DUCOTE; 38'29'' de jeu ... il va avoir les pattes lourdes demain! Gros match en défense, 1/5 à 3 points... Allez Robin, ça va venir !!! En tout cas, NM lui montre sa confiance sur un gros match, c'est top pour lui

 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1536

@sju faut pas oublier qu'il défendait sur norris cole c'est énorme

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1614

@c-c-dijon Et il l'a éteint. Vraiment c'est à mettre en lumière.

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est pour ça que je disais depuis le début que c'est d'abord une question d'attitudes et d'alchimie d'équipe à créer ! Dans la lignée du dernier quart contre le CCRB, on a vu du basket ce soir, et des deux côtés du terrain. En place en défense, hargneux sur le porteur de balle, présence sur les lignes de passe, au rebond. Et en attaque, plus de jeu de relance, circulation de balle, du pick n roll, volonté d'amener la balle près du cercle ! Voilà! 

NM n'a pas besoin de nous pour mettre des systèmes en place et les joueurs pour apprendre à dribbler, comme ca a été dit ici.

Bien aimé l'attitude de NM, beaucoup plus positif dans son body language. Intéressant de voir le match sur youtube à ce sujet, on voit que les joueurs appliquent ce qu' il demande. 

Répondre
1 Réponse
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 317

@win NM un autre homme au bord du terrain. Son attitude plus positive m’a également sauté aux yeux.

Répondre
Page 9 / 11
Share: