Forum
JDA - Mets
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Mets

148 Posts
20 Utilisateurs
142 Likes
1,917 Vu
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La vache, quelle pression pour ce match

Vu le manque de confiance de cette équipe, je me demande comment on va pouvoir remporter ce match

Et derrière on va à Monaco ...

147 Réponses
Posts: 1150
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

La saison dernière la sig a viré le finlandais à 0 7. Cette année avec 3 descentes je pe.che plutôt pour un déclic à 0 5

Répondre
Posts: 5394
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match d'une importance capitale ! 

Il faut un électrochoc ! 

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4819

@nibua8821 on va le perdre genre 40-42 car les deux équipes sont nuls collectivement ça va être la guerre mondiale avec un buzzer beater d'abdou loum a 3pts

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5606
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2347

@sbangbangs excellent.

Vous avez vu j'ai mis un message sur facebook pour dire que c'est Abdou qui doit bien rigoler, lui qui a été ejecté car il avait des mains en peau de pêche...et on arrive même pas à dépasser les 60 points !!

Répondre
Posts: 5606
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ah ouais c'est le retour d'Abdou en plus, qui aura droit j'espère à une belle ovation... Et il est capable de nous sortir le gros match....aux bons souvenirs de Nenad !

D'habitude ont dit qu'après une défaite il faut vite enchaîner mais là c'est pas du luxe d'avoir une petite semaine pour préparer ce match de la peur !

La bête est blessé, franchement je ne sais quoi dire de ce match ! Bonjour la pression et c'est pas de la goudale ! Déjà qu'on joue avec le frein, au handball, j'ose pas imaginer dimanche.... J'espère qu'on enntendra pas résonner les castagnettes des joueurs... Pas simple mais va falloir aussi que le palais donne de la voix, quelques actions d'éclats pour enflammé le palais et les soutenir, y'a pas le choix... On fera les comptes après !! 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4819

@prosper par contre si y a Dee bost ptdr holston va encore se faire manger et le sherfield il a fait un gros match contre bourg en Bresse donc il va manger JO le taxi euh Rousselle pardon 😂

Répondre
Posts: 250
(@pedro)
Reputable Member
Inscription: Il y a 12 mois

J'hésite entre mon envie de voir une victoire dijonnaise avant tout et l'envie de les voir s'enfoncer un peu plus pour exploser et repartir à zéro avec de vrais changements.

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5606

@pedro 

Ouais, j'ai moi aussi le même sentiment....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14363

@pedro 

Je comprends ce point de vue mais je préfère quand même une victoire. C'est viscéral chez moi, je hais la défaite.

Répondre
(@pedro)
Inscription: Il y a 12 mois

Reputable Member
Posts: 250

@jlou C'est pas facile à dire mais oui j'ai peur que si on accroche une victoire dimanche, alors rien ne change finalement tout va bien. Perso je ne nous vois pas continuer comme ça, avec cet effectif et avec ce staff pour atteindre nos objectifs de début de saison c'est foutu d'avance.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14363

@pedro 

Tu as sans doute raison

Répondre
Posts: 2347
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

N'oublions pas qu'on était tous assez enthousiastes sur le recrutement.

 

On avait émis desbémols : est ce que le scoring sera suffisant, est-ce que les 2 nouveaux de Fos sauront se mettre au niveau, est-ce que Hunt avec son physique saura s'adapter à la betclic etc...

 

Mais personne de notre coté non plus ne pensais que ces bémols allait donner 0-3 donc restons humbles. J'espère que le staff va corriger le tir, je pense qu'ils nous ont prouvé sur les dernières années qu'ils étaient compétents

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14363

@bebert 

Ca fait un moment que je dis qu'il manque des joueurs adroits pour alimenter la marque. On a que des besogneux.

Il une chose indispensable dans une équipe pour gagner des matchs c'est du talent et là franchement on le cherche. Tu mets un Ronald March dans cette équipe et ça change beaucoup de choses.

Répondre
JLou
Posts: 14363
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si on ne bat pas les Mets, alors on ne battra aucune autre équipe, même pas Le Portel. On touchera vraiment le fond.

On va voir si NM est capable d'apporter des changements dans le jeu offensif et si les joueurs ont des corrones 

Répondre
3 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@jlou ou que les joueurs ont lâché NM et souhaitent son départ 😉

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2347

@rutciv moi je pense que c'est ça mais il n'empeche que sans scoreur c'est mission impossibke

Répondre
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 416

Posté par: @bebert

@rutciv moi je pense que c'est ça mais il n'empeche que sans scoreur c'est mission impossibke

Sans Markovic le jeu offensif sera mieux avec plus de jeu collectif et d'autres systèmes.

De plus, les joueurs auront davantage de confiance en eux....

 

Répondre
Page 1 / 12
Share: