Forum
JDA - Mets
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Mets

148 Posts
20 Utilisateurs
142 Likes
1,867 Vu
Posts: 1502
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Après ce match je suis rassuré mais pas convaincu. Réponse mardi soir  où au delà du résultat on regardera plus l'attitude dans son ensemble

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@c-c-dijon je pense que ce match montre qu'on n'est pas a notre place. De là a dire qu'on sera dans le top 8, c'est beaucoup trop tôt pour savoir

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je viens de regarder le match en replay et en fait je trouve qu'on a été très sévère avec Robin.

Collectivement en attaque et défensivement il a fait le taf et plutôt bien.

Il shoot 2 fois à 3 pts. Une première fois en fin de possession, il était loin, et une deuxième fois un bon shoot mais raté, ca arrive.

Par contre, au moins 5 fois Rousselle a le ballon Robin est démarqué dans le corner et Rousselle préfère jouer une merde, sans réussite, plutôt que de lui passer le ballon.

Alors, je veux bien qu'on l'accuse de tous les mots, mais ce n'est pas ce genre d'action qui va lui permettre de retrouver de la confiance et lui montrer qu'il est utile. 

Alors, soyons indulgent avec lui et laissons lui sa chance. Il va se refaire la cerise.

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2224

@jlou 

C.est ce que j'écrivais, Robin trop souvent snobé en attaque alors qu'il est placé sur le demi terrain opposé libre. Le servir permettrait d'étirer plus la défense adverse et le remettre en confiance...

 

Répondre
Posts: 410
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le match représentatif sera face à Gravelines...

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@roberto-bergensen faut le dire au communiry manager de la JDA...la méthode Coué "palais en feu" " un collectif retrouvé", bientôt on va être champion du monde

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1502

@bebert palais en feu... faut pas déconner il y a que le kop sud qui a eu une demi molle

Répondre
Page 12 / 12
Share: