Forum
JDA - Mets
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Mets

148 Posts
20 Utilisateurs
142 Likes
1,826 Vu
Posts: 5328
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne peux pas penser non plus qu'il n'y aura pas de réactions, au delà de notre jeu qui a beaucoup de mal à se développer (même si je pense que ça viendra, je continue à dire que la prestation contre l'ASVEL n'était pas du hasard), comme dit JLou les joueurs auront forcément envie de bien faire après ces 3 sorties cata ! 

Répondre
Posts: 1107
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Moi je vais me foutre de la maniere dimanche mais seule la victoire sera importante, mais par dessus tout, ce que je veux voir ce sont des attitudes claires d implication, de motivation, de solidarite sur et en dehors du terrain de tous et encore plus de ceux qui sont en dedans depuis 3 matches.

Répondre
2 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@mathb entièrement d’accord. Avoir des joueurs concernés et ne plus voir des joueurs qui rigolent en rentrant aux vestiaires alors que tu viens de perdre un match à domicile. 

certains ne semblent pas avoir encore compris l’exigence du haut niveau. Ils étaient tellement habitués à perdre la saison dernière qu’ils ne sentent même pas concernés. 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4144

@fclc oui je vous rejoins complètement t'a des gens qui disent ouais c'est le début de saison fait laisser le temps que l'équipe se trouve alors que le sport de haut niveau c'est de l'envie et de la détermination avant tout peu importe l'âge le poste ou l'équipe

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Après on voit que sais. David va, les choses s’arrangent. On voit bien que David ça ne va pas. Est ce qu’il est court physiquement ? Est ce qu’il ressent le poids des années ? Il ne fait plus la différence avec son 1er pas comme il le faisait. Défensivement c’est plus compliqué aussi. 
Est ce qu’il y a quelque chose dans le groupe qui ne lui va pas ? Comme à l’époque de Mickael Young. 

david c’est notre boussole. on a besoin d’un bon et grand david pour exister. Surtout dans cette équipe qui manque de leader offensif. 

l’attaque fait gagner des matchs et La Défense fait gagner des titres. On va déjà commencer par gagner des matchs ça serait déjà pas mal.

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce match est d'autant plus important que derrière on va à Monaco.

Si on perd contre les Mets, ça veut dire qu'on se met directement à 0/5 et là il aurait un danger.

Il faut battre les Mets et après battre le BCM qui franchement ne m'a pas impressionné contre Chalon. On serait alors à 2/4 et sans être sécurisant ça permettrait de se rassurer.

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

David dans quelle forme? Il a joué 32 minutes mardi soir après seulement 48H (Cholet) soit 3 matchs en 8 jours (merci les 4 fautes de Mr Rousselle). Ce que je vois c'est qu'il y a à priori une bonne entente entre les joueurs. Il faut que NM montre de la bonne volonté avec TOUS les joueurs. Je compte énormément sur le réveil de Hunt et Chikoko. 

Répondre
Rogers52
Posts: 1982
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Ce Match sonnera le réveil de notre JDA devant ses Supporters !

Enfin, on va dire un début de réveil, du fait qu'il manque actuellement à cette Équipe un véritable leader Offensif de surcroît également adroit au delà de la ligne des 6,75 m.

Enfin, je dis pour la JDA à domicile, ça sera un début de réveil, tellement cette Équipe des METS 92 est faible.

Personnellement, je la vois dans la charette à la fin de la Saison ...

Néanmoins, tant que la JDA ne recrutera pas cette Saison un joueur Offensif de talent pour aider David, HUNT et LAZIC à la marque, notre JDA Dijon sera toujours une Équipe en souffrance ... 

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Article de la JDA avant le match de dimanche :

LES DIJONNAIS REÇOIVENT LES METS 92 !

Dimanche après-midi, la JDA recevra les joueurs de Boulogne-Levallois pour le compte de la 4ème journée de Betclic ELITE.

 

Les Mets 92 vivent un début de saison compliqué depuis le départ de Victor Wembanyama. Les derniers finalistes de Betclic ELITE ont vécu trois défaites en ce début de championnat (face à St-Quentin, à Bourg-en-Bresse puis contre Limoges). Malgré cela, des individualités sont ressorties lors de ces premières rencontres. Le nouveau meneur Grant Sherfield, fraîchement arrivé des Oklahoma Sooners (13pts (NCAA) fait preuve d’adresse derrière la ligne des 3 points avec 64% de réussite. Un des autres américains de l’équipe, Tevin Brown, le nouvel arrière recruté en première division néozélandaise (Canterbury Rams), est aussi l’auteur de bons matchs avec 14.7 points, 2.7 rebonds et 3 passes décisives de moyenne. Avant de rejoindre Axel Toupane à l’infirmerie, Jordan Theodore avait fait bonne impression lors de son premier et unique match face à St Quentin avec 13 points et 7 passes décisives. Pour remplacer le néo-meneur de Boulogne-Levallois (absent pour un mois au minimum), le club a décidé de se renforcer en choisissant le meneur américano-bulgare Dee Bost, sans club depuis sa rupture de contrat avec l’ASVEL. À noter, le retour d’Abdoulaye Loum au Palais des Sports, lui qui avait passé 6 saisons sous les couleurs Dijonnaises.

De son côté, la JDA vit également des débuts difficiles. Même si l’équipe défend bien, elle n’est pas encore parvenue à prendre le pas sur ses adversaires. Lors du dernier match à Nancy, Aleks Lazic a confirmé sa bonne forme en inscrivant 17 points et en récupérant 8 rebonds pour 19 d’évaluation. Le capitaine David Holston a aussi fait un bon match avec 13 points, 5 passes décisives et 5 rebonds. Les hommes de Nenad Markovic ont l’objectif d’empocher le premier succès en championnat pour lancer la saison de Betclic ELITE.

Répondre
Page 3 / 12
Share: