Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

66 Posts
15 Utilisateurs
34 Likes
1,831 Vu
JLou
Posts: 14265
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA rejoue dès mercredi contre Monaco, avant de se rendre à Strasbourg samedi prochain, puis à Nancy le mardi immédiatement après. 

Ce match contre Monaco se jouera peut-être sans Hrovat suspendu.

Que dire de ce match ? quelle équipe de Monaco la JDA va t-elle jouer ?

Monaco a joué hier, rejoue demain et vient donc à Dijon mercredi, malgré la longueur du banc la lassitude peut s'installer, on va compter là-dessus LOL

Si Gregor ne joue pas, j'imagine que Brembly aura du temps de jeu. Quid de Loum ? je ne sais plus trop quoi penser sur son compte. 

C'est les vacances, j'espère qu'il y aura quand même du monde pour pousser notre équipe, elle en aura besoin pour réaliser l'exploit. On va y croire, on l'a bien fait au match aller.

65 Réponses
Posts: 1141
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Post du club 21 sur fcb qui confirme que Hrovat purgerait son match face à Monaco.

On verra bien

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14265

@mathb 

C'est vraisemblable 

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Soit Monaco viens en mode motivé pour laver l'affront du match aller et on a aucune chance (en plus sans Gregor), en même temps sur un malentendu....!!

Soit ils viennent en "touristes" pour ce match supplémentaire (match avancé) et sans enjeux pour eux étant focalisé sur l'Euroleague ! Mais j'y crois guère, d'autant plus qu'ils sont assuré de finir dans les 4 avec avantage du terrain !

Pour nous, aucune pression à avoir, match bonus, faut tout donner ! Et on a retrouvé des couleurs hier, alors.... 

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'absence illégitime de Gregor va galvaniser l'équipe.

Monaco 1 victoire de + ou de - ce n'est pas leur priorité en championnat. 

Victoire dijonnaise j'y crois très fort.

Notre team n'ai jamais aussi forte que dans l'adversité.

David retrouve son niveau petit à petit.

Nos joueurs ont travaillé la presse tout terrain et l'ont bien mieux gérée hier.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14265

@213392 

C'est vrai que l'équipe a beaucoup mieux géré la zone press hier soir, ça a été bossé c'est clair.

Par contre, la zone proposée par Cholet à partir du 2ème quart nous a vraiment perturbé et a permis à Cholet de revenir au score.

Répondre
Posts: 435
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi j ai une petite question très simple . David Holston avait été suspendu un match en 2022, cette année c’est Hrovat si j’ai bien compris ! Y a t il des joueurs d’autres clubs qui ont connu le même sort ??

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1524

@lolo on avait eu droit à une suspension pour sulaimon et legname aussi je pense U'im y a eu d'autres cas mais on est souvent pénalisés

Répondre
JLou
Posts: 14265
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
JLou
Posts: 14265
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dans la présentation du match, le BP ne parle pas d'une éventuelle absence de Hrovat.

D'autre part, Brembly sera présent mais a un problème à un genou, son temps de jeu devrait être réduit.

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1141

@jlou Brembly ca fait des mois qu il traine un probleme au genou.
Je l ai croise plusieurs fois en ville au cours de la saison, il boitait bien bas a chaque fois.

Répondre
Page 1 / 5
Share: