Forum
JDA - Nancy
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nancy

103 Posts
15 Utilisateurs
70 Likes
2,741 Vu
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Samedi dans une semaine, la JDA reprendra en BE, à domicile, contre Nancy.

Cette équipe de Nancy a gagné 5 matchs dont un seul à l'extérieur contre le Portel.

Si à priori la JDA est archi favorite, surtout à domicile, il faudra voir dans quel état elle va ressortir de sa confrontation contre Peristeri.

On sait que nos joueurs ont besoin de fraicheur pour être performants et il est évident que Nancy, qui ne joue pas en CE, aura eu bien plus de temps pour préparer ce match et pour recharger les batteries après les fêtes.

Il serait de bon goût de gagner ce match sans frayeur pour garder des munitions pour le match retour à Peristeri. Et surtout parce que le match d'après en BE aura encore lieu à domicile mais contre l'épouvantail Boulogne-Levallois et son "alien" VW.

Vous avez compris, que c'est victoire impérative pour que la JDA poursuive sa marche en avant dans ce championnat où aucun match n'est facile. D'autant, que Nancy nous avait battu facilement en présaison à Vittel. J'y étais et franchement j'avais trouvé cette équipe solide et bien en place, avec de belles individualités comme Gombaud. Nous n'avions pas McD, mais Mike Scott n'était pas présent non plus.

Il faudra surtout effacer cette très mauvaise prestation à Pau qui nous aura montrer une JDA en grande difficulté.

102 Réponses
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Un match qui était relativement facilement à notre portée, sans faire offense à cette équipe de Nancy.

Avec les blessures, cela devient plus aléatoire.

Peut-on espérer un retour de Jo ? si ce n'est pas le cas, après un match de CE on sait que David a du mal à enchainer, ce n'est pas de très bonne augure.

Il est évident qu'il ne faudra pas laisser trop de plumes ce soir, mais à 7 pros on peut s'en inquiéter.

Répondre
3 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

Ouais on peut s'inquiéter c'est sûr... 

Il va falloir un grand Hrovat sur ces deux matchs, surtout si Rousselle n'est pas la contre Nancy également... 

Et je ne parle pas de Ducoté qui va avoir un gros temps de jeu ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

Le poste 2/1 peut être qualifié pour samedi ??

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

Aucune idée... 

Ca dépend vraiment de quand il est signé, même si en interprétant un peu les propos de BeBasket, on peut penser qu'il est trouvé, je pense que ça va faire juste pour samedi... 

Répondre
Posts: 1499
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je crois que le contrat doit être validé par la lnb 48h avant 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si un nouveau joueur arrive mais qu'il n'est pas au Palais ce soir, je doute qu'il puisse jouer samedi. 

Il faut au moins qu'il ait 2 ou 3 entrainements avec l'équipe, surtout pour un meneur.

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On va jouer contre Nancy avec au moins 8 pros c'est déjà mieux qu'en BCL.

Et on peut espérer que JR soit opérationnel, sait-on jamais.

Espérons que nos joueurs auront récupéré.

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1121

@jlou quel est le problème de Jo? J ai entendu le tendon d Achille. Si c est ca  à peut prendre du temps

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@mathb 

Le BP dit blessure au pied 🤷

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou il a vraiment mal, je trouve ça inquiétant. D’autant qu’on l’a pas signé pour une seule saison.

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A noter que Nancy jouera gros contre la JDA. En effet, en cas de défaite ils pourraient être relégables samedi soir.

Ils sont en train de faire des modifications dans leur effectif, du coup on ne sait pas précisément quelle équipe jouera contre nous.

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Mobley n'est pas sûr de jouer samedi car la JDA n'a encore pas reçu la lettre de sortie des Philippines où il jouait dernièrement 😏

Répondre
3 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

C'est embêtant ça quand-même.. 

On a de la chance que, comme tu le dis au dessus, Nancy soit en reconstruction également ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

Je ne sais pas s'il y a un délai pour la recevoir avant un match ?

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

A-t-il respecté son contrat aux Philippines déjà ? Parce qu'il n'a fait que 2 matchs donc bon...

Répondre
Page 1 / 7
Share: