Forum
JDA - Nanterre
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nanterre

83 Posts
16 Utilisateurs
134 Likes
4,089 Vu
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Vendredi la JDA reçoit Nanterre.

On peut espérer le retour de Simon et certainement Carrington.

Jacques sera t-il opérationnel ?

Nanterre vient de perdre à domicile contre Roanne et arrivera chez nous en toute connaissance de nos difficultés actuelles et pour effacer ce revers certainement pas prévu dans leur feuille de route.

Il y a des joueurs de talent dans cette équipe de Nanterre, notamment offensivement parce qu'au niveau défensif ce n'est pas aussi évident, d'ailleurs ce n'est pas dans l'ADN de cette formation qui s'est toujours appuyée sur un jeu orienté vers le shoot à 3 pts.

A t-on les moyens de tenir tête à cette équipe ? dans l'état actuel des choses, j'en doute fortement. Pourtant, la victoire est obligatoire afin de ne pas sombrer dans la crise.

Franchement, ce match est un vrai tournant dans la saison et il me fait vraiment peur.

 

82 Réponses
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi, contrairement à ce que FR et Cie veulent faire croire, la crise est déjà présente et on ne fait rien (ou on ne peut rien faire) pour en sortir.

Simon et peut être d'autres (Carrignton, Saibou) sera notre boulet qu'il sera impossible de couper. Katic est volontaire mais pas adapté pour notre championnat ou pour l'équipe actuelle. 

Donnadieu a bien du regarder notre superbe match à Pau et saura nous contrer.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Les équipes de Nanterre sont effectivement très souvent orientées sur l’offensive et avec un nombre important de shoots a 3 pts. Vu comment on défend sur les shooteurs … ça peut faire mal.  

Répondre
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En même temps c'est pas compliqué pour Nanterre, tu met la pression sur David, il pète les plombs puisqu'il n'a pas l'appui de son coach sûr et  en dehors du terrain ! Et l'affaire est plié !! C'est excessif ? Peut être, mais je suis vénère, les propos de NM ne passe pas ! Ils peuvent avoir des conséquences graves sur l'avenir de David à la JDA alors qu'il était tout disposé à rester longtemps !!

On peut reprocher des choses à LL mais il défendait toujours ses joueurs en particulier David quand celui-ci était sifflé injustement !! 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@prosper tout a fait… j’ajoute que LL a été parfois extrêmement dur avec David (jusqu’à le forcer à jouer meme malade !!) mais que Holston s’est aussi bien entendu avec lui, pour preuve notre beau jeu proposé. Legname est un dur, Holston aussi, je crois que c’est pour ça que ça a marché.

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JSF à notament recruté un joueur sur lequel on aurait pue essayer de se positioné en la personne de ADAM Mokoka JFL poste 2/3 venant de Chicago .....

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@philippe-mauris ouais enfin le jour où on attirera un mec qui sort de NBA comme lui faudra me sonner

C’est triste mais on a pas l’attractivité pour attirer ce genre de joueur, quand bien même on a été bien meilleur que nanterre ces dernières années post titre JSF.

On a l’attractivité pour des bosman de seconde zone comme Katic quoi…

Apres ça ne veut pas dire que Mokoka va briller non plus.

Attractivité et argent. Si en plus nos résultats ne suivent pas je crois qu’il va falloir se préparer à un brutal retour en arrière. Serait on de retour en 2015 ?

Répondre
Posts: 2294
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

ce week end atteindra t on  Nanterre promise

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'espère qu'après Jacques, il n'y aura pas d'autres joueurs touchés par la covid pour le match de vendredi

Répondre
Page 1 / 8
Share: