Forum
Jl bourg-jda
 
Notifications
Retirer tout

Jl bourg-jda

179 Posts
24 Utilisateurs
270 Reactions
7,001 Vu
Posts: 1662
Début du sujet
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je viens de prendre mes places hesitez pas si il y a des present

178 Réponses
1 Réponse
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Honorable Member
Posts: 422
Posté par: @c-c-dijon

Je viens de prendre mes places hesitez pas si il y a des present

Pour une raclée...non merci.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour le moment ont s’en bat pas un peu les cacahuètes de se match ? 

 

Répondre
Posts: 422
(@roberto-bergensen)
Honorable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bourg semble revenu à un niveau que l'on attendait...

Mène de 28pts à la mi-temps face à Bursaspor.

Notre attaque aura du mal à finir au dessus de 55pts là-bas..

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1662

@roberto-bergensen pas faux je risque de boire plus de bières que de points marqués 🤣

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bourg avec son secteur intérieur aux nombreux blessés sera sûrement amoindri (a moins qu’ils trouvent un poste 4?). Williams serait sorti blessé ce soir. Leur autre 5 Mika toujours out. 

De ce fait, j’espère qu’on pourra jouer la victoire et y aller pour ça.

Ware doit manger face à son ancien coéquipier Chassang qui sera un peu solo !

Revenir à 6-6 est hyper important. Pas must win mais pour la forme j’aimerai beaucoup… et pour nos anciens ça ferait plaisir de les battre et les mettre dans le rétro.

Répondre
Posts: 2591
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bourg et Bourg et ratatam

Répondre
Posts: 5846
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL a du mal à canaliser sa nervosité ! Il est sous pression, contre nous, c'est quitte ou double ! Soit on en prend une bonne soit on fait un exploit, c'est comme ça que je vois ce match ?! 

Répondre
3 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@prosper Les supporters de Bourg doivent bien rigoler quand ils viennent consulter ce site.

Bourg reste sur 6 défaites et deux victoires seulement sur ses 8 derniers matchs de championnat. En coupe  d'Europe ils ont 4 défaites contre 2 victoires. Est-ce vraiment un exploit de les battre ? On ne cesse de les encenser parce qu'ils ont récupéré 3 de nos joueurs et nos deux coachs, est-ce suffisant pour les considérer comme des épouvantails ? En tout cas il n'y a qu'à Dijon qu'ils font peur. Pour avoir discuté avec des supporters d'autres équipes (ASVEL, Chalons...) ou journalistes sportifs, je constate que cette équipe ne fait vraiment pas peur. Je suis donc convaincu que nous restons trop obnubilés par nos ex. JDA, ce n'est pas suffisant pour en faire une grande équipe.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@daniel21

Exploit dans le sens où nous n'avons encore pas gagné à l'extérieur (la seule de BE) et malgré notre réaction d'hier nous ne sommes pas au mieux ! Ce n'est pas une histoire de "peur" ou de complexe d'infériorité c'est juste du réalisme ! Alors oui, dans l'état actuel, gagner à Bourg serait une grosse performance! 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@prosper Je suis d'accord avec toi, gagner à Bourg, donc à l'extérieur, serait (sera ?) une belle performance. Deux équipes moyennes et décevantes actuellement.

Répondre
Posts: 1662
Début du sujet
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je compte sur l'exploit, pas envie de me faire chambrer 15 jours 🤣

Répondre
Page 1 / 12
Share: