Forum
JDA - Nanterre
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nanterre

218 Posts
23 Utilisateurs
188 Likes
2,094 Vu
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous sommes (presque) tous d'accord

MARKOVIC GO HOME!!!!!

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@linaa

En tout cas ce soir ses défenseurs sont étonnamment muet... 

Répondre
Posts: 4268
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

J'ai hâte de voir Rogers défendre markovic 

Répondre
Posts: 294
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

0 système à l’intérieur! C’est très simple.

Répondre
Posts: 294
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Pourquoi avoir signé 2 ans Dokossi pour l’utiliser 3 mn? Pourquoi laisser Lazic tout le match alors qu’il fait des conneries? Pourquoi avec fait changement au début alors que Jacquo était dans son match? Pourquoi ne pas se remettre en questions?

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@jeano21 

Dokossi n'a pas signé 2 ans

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 252

@jeano21 de toute façon ça n’est pas une histoire de joueur sur le terrain parce que cela ne change rien à notre fond de jeu inexistant

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chikoko ce soir c'est 6/7, 12 points ! On aurait dû faire en sorte de pouvoir le gaver de ballons !

Quand on regarde le parcours de certains joueurs sous l'ère NM ça fait peur, même s'il n'est bien sûr pas responsable à 100% :

Explosion de Robin sous LL suivi d'une lente descente avec une total perte de confiance... Abdou un joueur de devoir, un joueur de mission, un energiser marchant à la confiance, devenu totalement inexistant en grande souffrance.... Et Dokossi c'est le pompon, un joueur avec un gros potentiel qui doit être accompagner et responsabilisé pour grandir et s'épanouir, se fait pourrir et va finir par cirer le banc ! Avec NM, faut avoir un sacré mental et une grande force de caractère pour exister ! Sans parler de Jo Rousselle, qui aurait jouer un vrai rôle dans un autre contexte! 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4268

@prosper oui rien que quand tu vois des risacher des Salaun qui ont des putains de responsabilités ça fou la haine 

Vraiment nenad je peux plus me le voir 

Et vraiment on a été top 5 et top 4 grâce a des gars comme carrington et mcduffie avec le duo holston hrovat mais jamais grâce au génie de nenad 

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonsoir à tous, je n'ai pas vu le match ce soir si ce n'est le buzzer beater de Sene (j'ai dû porter la poisse), pourtant extrêmement bien défendu par Hunt. 

Pourquoi Dokossi ne joue que 3 minutes ? 

Pour moi cette nouvelle défaite doit marquer la fin de Markovic chez nous, il n'arrive pas à trouver les solutions cette année, c'est comme ça. C'est un coach que j'aime beaucoup et que je respecte énormément mais là s'en est trop, nos victoires cette année ne sont pas la réussite d'un collectif mais souvent des exploits individuels, on prend beaucoup trop de retards sur nos objectifs et le club est à présent en grand danger. 

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Le Club et surtout son Président feront bien ce que bon leur semble au vu du match de ce soir ! 🤔

Mais, si c'est pour remplacer NM par LL pour continuer cette Saison, je persiste à dire que ce n'est pas le coach idoine pour relancer cette Équipe !

Avec LL, le risque est trop grand et c'est loin d'être viable au vu de ses 2 évictions récentes et consécutives depuis son départ de la JDA.

Après avec lui, soit ça passe pour relancer cette Équipe ou soit ça casse comme dernièrement au BCM Gravelines ou à la JL Bourg ...

Sans parler de son départ de la JDA qui est resté en travers la gorge de nombreux Supporters de ce Club.

Bref,

si les instances Dirigeantes de ce Club sont atteintes d'Amnésie en étant prêtes à avaler des couleuvres en le re-signant, c'est leur problème ! 🙄

Par contre, en changeant de sujet :

Depuis 3 matchs, Ahmad Caver est une véritable déception au Poste 1 pour suppléer David et pour diriger les phases offensives en annonçant à ses coéquipiers les différents systèmes à mettre en place.

Pourtant au tout début de son arrivée, qui est récente au Club, ce dernier nous avait donné l'impression d'avoir un potentiel pour mener le jeu nettement supérieur à celui de JR.

[ Va comprendre Charles ... ⁉ ] 

PS : Lors de ce Match, encore 33 mn sur le terrain pour D-Cash, que Nanterre a réussi à faire déjouer en cassant le rythme lors de ses nombreuses montées de balle.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rogers52 

Les dirigeants sont assez grands pour avoir ce qu'ils ont à faire, et eux, contrairement à toi, ils savent vraiment ce qui s'est passé avec avec LL.

S'ils décident de faire revenir LL, c'est qu'ils auront jugé que c'est bien pour l'équipe.

De toute façon, il faut faire quelque chose, ils ne peuvent laisser les clés du bus à un mec qui est complètement dépassé et qui ne tient plus le volant.

Et tu t'interroges concernant Caver, pas moi.

Répondre
Page 12 / 16
Share: