Forum
JDA - Paris
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Paris

59 Posts
15 Utilisateurs
30 Likes
741 Vu
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet grosse entorse Caver, vu comment il boite, ça ne sent pas bon... On ne le reverra pas ce mois-ci déjà. 

En espérant qu'Evans soit en forme et s'intègre vite. On a vraiment la poisse cette saison c'est dingue. 

Répondre
Posts: 367
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a droit à une reduc si on prend 2 meneurs pigistes d un coup

Répondre
4 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4474

@numero-6 peu être celui que je disais Chris lykes 

Il était intéressant en pro b 

13pts 3 passes en même pas 23 minutes 

Au moins il connaît un championnat physique de pro b

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3731

@numero-6 Vu l’urgence et le bon match de Hunt à la mène, pourquoi pas récupérer Mobley en pigiste (le Mobley de Dijon, pas celui de Nancy 😅).

On manque cruellement de réussite à 3 pts

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 6 mois

Estimable Member
Posts: 178

@lolofoirest59 Oui moi j'y pensais aussi. En plus d'Evans, avec la blessure de Caver il faudrait essayer de récupérer un poste 1-2 supplémentaire et vu le marché en ce moment, on ne peut pas trop faire la fine bouche. Et donc moi Mobley je le signe même s'il a fait 3 mauvais matchs à Nancy, car il nous compenserait à la fois Caver et Ducoté.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@lolofoirest59 

Ce n'est pas si une mauvaise idée. Il serait vite intégré, il connait plusieurs joueurs et le club et on sait que d'un contexte à un autre un joueur peut performer différemment. Il a joué récemment donc est en rythme.

A moins qu'il y ait un fort joueur de disponible, ce dont je doute, il pourrait être un palliatif correct.

Il n'a pas trouvé sa place à Nancy mais si chez nous il atteint seulement le niveau qu'il avait la saison dernière ça pourrait faire l'affaire pour terminer au mieux cette saison pourrie. 

Répondre
Posts: 5524
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au point où on en est et pour sauvé ce qui peut encore l'être (le maintien pas encore assuré, une hypothétique CE la saison pro, la cdf...?) tout les solutions qui s'offre à nous doivent être envisagées ! Surtout celles possible rapidement ! Mobley dispo et en rythme, pourquoi pas ! Mais attention, Hunt a été parfait hier, il n'a pas eu le temps de cogiter, sera t-il capable de reproduire ça ? 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4474

@prosper 

Mobleyb j'ai peur que ça non chalance fasse péter un câble a legname 

Il déteste les joueurs comme mobleyb qui défendent pas 

Perso je miserais plus sur lykes pour un vrai meneur qui peut être productif 

Après si hunt se sent de mener le jeu autant prendre mobley en 2 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hunt a montré qu'il n'était pas si fragile mentalement. Il aurait pu sombrer avec Shorts et Hifi en face, au contraire il s'est montré à la hauteur du challenge.

J'avoue avoir du mal à comprendre son inconstance.

Répondre
Page 5 / 5
Share: