Forum
JDA - Paris
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Paris

59 Posts
15 Utilisateurs
30 Likes
757 Vu
Posts: 3747
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Y’en a marre de bien jouer et de pas gagner. J’espère que la blessure de Caver n’est pas trop grave.

Respect à Hunt qui a bien tenu la mène en jouant 38 min

Chikoko, j’ai plus de mots. Ça devient grotesque

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4703

@lolofoirest59 il a joué 40 minutes je crois il est pas sorti 

Là j'avoue respect a lui

Il est meilleur en meneur je suis cuit il a plus porter ces baloches quand il a le plus de pression c'est fou 

 

Répondre
Posts: 211
(@jda2121212121)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Le problème de cette équipe c'est qu'à chaque match il y a 3-4 joueurs qui sont à côté ... La semaine dernière Chikoko et Jacquo sortent un bon match mais il sont aux fraises ce soir, Hunt c'est le contraire mauvais la semaine dernière et bon ce soir etc etc ... Compliqué d'y arriver dans ces conditions mais avec nos 2 meneurs sur le carreau la Jeanne a quand même fait ce qu'elle a pu ce soir. Seul Ducoté est constant d'un match à l'autre, constant de médiocrité depuis le début de saison. Il est temps qu'il prenne la porte en fin de saison, il me ressort par les yeux autant que Chikoko.

Répondre
4 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4703

@jda2121212121 oui je suis à 10000 % d'accord avec robin il a eu 0 réactions il a tout fait a l'envers il c'est encore laisse dépassé par le niveau 

Il est moins bon que les saisons d'avant dans la globalité 

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 303

@jda2121212121  chikoko a joué 24 mn on peut se dire qu’il n’a pas performé mais jacquo a joué 10 mn.. c’est donc compliqué de faire un bilan. On a bien senti que les mecs étaient un peu déboussolés après la blessure de Caver. 
LL a été particulièrement nerveux  et agressif hier soir. (la première fois depuis son retour). 
je pense que la blessure de caver l a frustré et qu’il n’a pas réussi à gérer cette frustration pendant le match. 
Je regrette aussi la technique à ce moment du match… le timing était très mal choisi!!!!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14233

@jeano21 

Oui LL a été particulièrement nerveux, mais il faut le comprendre alors qu'il perd son unique meneur au bout de 1'30 contre une équipe de cette envergure.

Franchement depuis son retour il n'est pas gâté.

Et puis, l'arbitrage explique aussi son agacement.

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 303

@jlou je suis bien d’accord. J’espère simplement qu’il ne va pas retomber dans ses travers. Je trouve que « ses mauvaises habitudes » reviennent  progressivement depuis plusieurs matchs. 
mais effectivement la blessure de caver l’a fait clairement basculé ..

tous les joueurs sont frustrés par les difficultés qui s’ajoutent depuis le début de la saison mais ils ont besoin d’un coach qui puissent rassurer malgré les circonstances

Répondre
Posts: 5570
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le problème de ce match c'est surtout qu'on pert Caver notre seul meneur au bout d'1mn30 ! Derrière on est en perdition quasiment tout le 1er! Ensuite l'équipe a su se relever et faire front ! De ce point de vue là chapeau Hunt, je l'ai assez bâché pour dire que là il a été énorme dans l'adversité et a tenu le choc 38mn ! Gregor a fait du Gregor, essentiel ! Allan, Giovan, Hammonds se sont bien battue.... Robin définitivement perdu, Chikoko a pris chasse sur chasse totalement mérité, il a été catastrophique ! C'est un mystère pour moi, comment passer de pivot dominant à ça ! On craque physiquement sur la fin... Au final on passe pas loin, si les 8 secondes avaient été sifflé.... 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4703

@prosper oui malheureusement le trio chikoko alingue ducoté a été proche du néant et quand tu joue a 8 presque tout le match ça fait que 5 mecs dans le coups c'est trop peu même avec toute la volonté des autres

Répondre
JLou
Posts: 14233
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sincèrement Ducoté n'a pas le niveau, ce soir c'était criant. Pour lui c'est out pour la saison prochaine.

Répondre
Posts: 372
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

On perd grâce à Chikoko ce soir

 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14233

@numero-6 

Ce soir Chikoko, Alingué et Ducoté, c'est le néant.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4703

@jlou le tiercé gagnant lol pour paris malheureusement 😂😂

Répondre
JLou
Posts: 14233
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

D'après le kiné, grosse entorse pour Caver.

A voir, mais ça peut l'empêcher de jouer plusieurs semaines, ça va dépendre de la gravité.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1138

@jlou  vu comme il boitait bas à la fin,on n est pas près de le revoir.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14233

@mathb 

Je le crains aussi malheureusement.

Répondre
Posts: 4703
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ah bah sur les ralentis ça a tourner de fou c'était en équerre vraiment sa cheville 

Répondre
Page 4 / 5
Share: