Forum
JDA - Pau
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Pau

35 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
3,403 Vu
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bah moi je dis chapeau ! On fini ce soir la saison sur une très belle victoire ! Les joueurs ont tout donner dans cette deuxième période et on vraiment bien défendu ! Dommage de ne pas avoir vu ça plus souvent durant la saison..

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

On finit fonc sur une bonne note

Répondre
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match idéal en fait ! Grosse remonté, des gros shoots, du suspens, de l'ambiance ! Vraiment sympa de finir comme ça !

Holston il est quand même très fort ! Il nous a gratifier de 2-3 cross Bokolo en a encore les genoux qui pleurent !!! Si on pouvait le garder...?!

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

On n'a pas tous vu le même match alors. Dans la première mi temps vous avez vu des joueurs motivés? Alingue fait une défense incroyable en deuxième mi temps... et rien n'est confirmé pour sa présence de l'année prochaine.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sinon effectivement finir sur une bonne note, avec un public bien présent et réactif! Super soirée

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme personne n'en a parlé, je voulais signaler la très belle prestation de Dally car ça ne se voit pas aux stats, mais il a très bien défendu durant les 19mn où LL lui a fait confiance 😉

 

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

d accord avec Linaa. Bravo à lui. Et cela se voit sur les stats. Il suffit de regarder à combien il est en +/- .

Répondre
Page 5 / 5
Share: