Forum
JDA - Roanne
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Roanne

43 Posts
14 Utilisateurs
71 Likes
2,636 Vu
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a remis un coup de pression et mis les shoots ! Quand Henry est adroit ça change tout! Au tour de Charles de rejoindre l'infirmerie ??

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On se retrouve avec une large victoire au final alors que ça a pas été simple ! On voit encore sur ce match qu'on dépend beaucoup d'Holston, dès qu'il sorte on est grosse difficulté !

Match plutôt bon de Sek Henry qui trouvé de l'adresse en deuxième période, à voir contre des équipes qui défendent plus car il y a eu beaucoup de shoots ouverts manqués encore ce soir. 

J'espère que ça va aller pour Charles, ça serait quand-même bête qu'on se retrouve sans poste 3... 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel match une fois encore d’Alingue : 12 pts a 100%, 5 reb, 3 int, 3 pds et 1 contre. On retrouve l’Alingue d’avant ses blessures
Et en plus, il commence à mettre ses LF 🔥🔥🔥

Répondre
2 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@lolofoirest59 Je me suis dit la même chose pendant le match!! Et c'est à souligner! Bravo à lui! On pe voir que sa mécanique de shoot a changé depuis quelques matchs maintenant. Et elle est beaucoup plus esthétique qu'avant! 👏👏  La pate Coach Markovic peut etre?!

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 585

@phil_tatune 

Je trouve que NM le fait jouer différemment avec des moves et le met donc plus en valeur. Et toujours une énorme énergie en défense.

Je le vois bien prendre le rôle de leader, celui qui va remobiliser si nécessaire, pour remplacer Axel

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

37 d’eval pour Mr MVP 🔥🔥🔥🔥

Répondre
Posts: 1612
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon match global de la JDA face à une équipe vraiment médiocre. En l'état actuel des choses je ne sais pas comment la Chorale pourrait jouer mieux que la 15ème place.

Pas grand chose d'autre à rajouter, Dijon a été plutôt sérieuse malgré une récurrente maladresse. 

Loin d'être un match passionnant, mais ils ont fait le boulot. 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@robrob 

Maladresse 61.3% de réussite globale, 46.7% à 3 pts. Je veux bien qu'on soit aussi maladroits à chaque matchs !!

128 d'éval pour la JDA... et 102 pts marqués !!

24 PD, 11BP et 13 Int

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@jlou

J'allais faire exactement la même remarque avec les mêmes arguments !!! 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1612

@jlou je suis d'accord au niveau des stats, c'est un peu fort de café de ma part.

Je parlais plus des shoots ouverts que la JDA a eu mais c'est vrai que c'est un peu too much le terme maladresse! 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Au début du match, Touré s'est baladé contre Gavin et a marqué 8 pts en très peu de temps. Dès que Jacques est rentré, Touré n'a plus marqué....

On comprend pourquoi NM a des réticences avec Gavin.

Jacques a été monstrueux ce soir, qu'est-ce que ça doit être chiant de jouer contre lui 😆 

Avec lui David 37 d'éval. c'est encore une énorme performance Le 3ème homme Sek bien sûr, quand il met dedans comme ce soir ça fait beaucoup de bien.

Mention bien aux autres joueurs de l'équipe.

Par contre, il faudra éviter ce genre de 3ème quart, où on prend une pilule. Après Behrarmachin a été vraiment adroit également, mais ça ne suffit pas à expliquer le relâchement coupable. On est quand même très David-dépendants.

Bon, j'espère que ce n'est pas grave pour Charles, sinon ça va devenir très très compliqué à 8, sans poste 3.

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dijon    11 balles perdues 13 interceptions

Roanne 24 balles perdues 3 interceptions ça craint. même si aux rebonds.....

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@scott 

Oui on a été dominé aux rebonds 32 à 22.

22 rbds c'est très peu, c'est le point négatif de ce match pour la JDA au niveau des stats.

Répondre
Page 3 / 4
Share: