Forum
JDA - Roanne
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Roanne

65 Posts
16 Utilisateurs
9 Likes
10.5 {numéro}K Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tu penses sûrement à FP Prosper. Pour moi il est cuit de chez cuit.

Mais bon je te rejoins sur le fait qu’il faut changer un ou plusieurs joueurs. On aurait dû être plus attentif sur ce que disait le malin du Bosphore. Hier, il y a plusieurs cas où les joueurs s’engueulaient. Solomon s’est fait reprendre par Axel, Jeremy, le coach.

Ce n’est pas normal que fin novembre on en soit là avec le nombre de match joués. L’équipe devrait être en place même s’il n’y a pas les entraînements. Les gars savent jouer au basket. Ok, on peut perdre des matchs sur la fatigue mentale et physique et l’accumulation des matchs. Mais hier on ne perd pas là-dessus. Solomon ne joue que pour lui et ses stats. Jamais pour le collègue qui est démarqué. C’est absolument insupportable de jouer avec un gars comme ça. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@fclc

A noter que Solomon n'a pris que 3 rebonds dans ce match 😆  et 3 rebonds offensifs

Répondre
JLou
Posts: 13928
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pas tout à fait d'accord Prosper, j'en veux pour preuve le fait qu'on a déjà eu du mal à gagner certains matchs, ne serait-ce que le premier contre Le Portel. Bien souvent c'est Holston qui nous fait gagner le match dans le money-time.

Pour moi, cette équipe est seulement moyenne et a profité de circonstances favorables jusque là. On s'en est bien tiré sur certains matchs comme au CCRB. On pourrait être à 2 ou 3 victoires de moins.

Je pense qu'on va rentrer dans le rang et que on va vite redescendre au classement pour se situer dans le ventre mou. J'espère me tromper, mais la blessure de David me conforte dans ce sens.

On va trainer nos 3 US comme des boulets jusqu'à la fin, à moins qu'on soit, à un moment ou à un autre, en danger.

Répondre
Posts: 178
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien sûr que cette équipe est moins forte que la saison dernière... 3ème de la saison régulière, 1/2 finaliste du championnat... c'était exceptionnel, unique.

Comme je l'ai déjà dit, n'oublions pas qui nous sommes. Niveau budget et masse salariale, notre place est dans le ventre mou. On peut espérer mieux par la stabilité au niveau du coach et des joueurs, parce qu'on a de bons joueurs français mais le miracle ne peut être permanent. Visiblement il y a eu erreur de casting sur les américains. C'est dommage, on va payer la fatigue des 2 matchs par semaine, si en plus les joueurs majeurs se blessent, on est mal!

Mais la saison est longue, faisons confiance à LL pour réveiller tout ce beau monde et ne pas trop plonger au classement.

Répondre
JLou
Posts: 13928
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A noter que dans ce match, la JDA cumule 92 d'évaluation contre 84 à Roanne...

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que cette équipe soit moins forte et qu'il y est moins de talent, ok Cédric, mais ce n'est pas trop là le problème, c'est surtout que les nouveaux sont moins combatif, moins collectif. Et cette équipe semble ne pas progresser ?! Les manquements étaient compensés par les "anciens", qui vont finir par fatigués et se lasser ?!

FCLC, sinon GJ est de nouveau disponible ?!

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper

Exact. Je n’y avais pas pensé 

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

11 ème masse salariale

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13928

@scott

Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut espérer mieux que la 11eme place  ? 

Chalon et Nanterre ont été champions avec des MS bien inférieures à d'autres équipes. 

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@jlou

Non, bien sûr, mais il faut reconnaitre que nous avons une équipe qui doit jouer le milieu de tableau, ce n'est pas le cas parce que nous avons David, mais c'est presque incongru. Alors quand il n'est pas là, et bien nous rentrons dans le rang.

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'équipe est belle malgré un 11 ème budget.

Solomon gâche ce bel effectif, clairement et me parait passif sur le terrain, il a un basket basic, pour moi il joue au basket juste parce qu'il fait 2m10, QI basket digne d'un cadet.

Son attitude est suspect, malgré les efforts de tous les joueurs envers SOLOMON celui-ci ne rend que 10 % de ce que le collectif lui donne.

Clairement un boulet à éjecter à la trêve de décembre.

Faire 2.10m avoir des ballons sous le cercle, avec de telles passes caviar et faire les matchs qu'il fait c'est clairement de l'usurpation.

 

 

Répondre
Page 7 / 8
Share: